Triatec

Résolu
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 6 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
-
Messages postés
41362
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
-
Bonjour, cela fait une dizaine de jours que je prends du triatec 1.25 mg et mes douleurs de fibromyalgies reprennent ! Donc je ne peux pas faire d'exercice physique ce qui n'est pas bon pour le coeur ! Fameux cercle vicieux !! J'ai cherché sur internet des médicaments pouvant se substituer au triatec mais les effets indésirables sont les mêmes ! Quels sont vos conseils ?
A voir également:

3 réponses

Messages postés
41362
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
10 552
Bonjour,

Voir avec ton médecin, lui seul peut modifier ton traitement.

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 6 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014

Lol ! Je pensais avoir l'avis d'un cardiologue ou d'un médecin ! Je sais très bien que seul un spécialiste peut répondre à ce genre de question !!! Merci pour la citation !
Pour avancer, j'avance comme je peux surtout quand je n'ai pas de douleurs !!!! Etre fibromyalgique n'est pas facile ! Il y a des hauts et des bas ! Sans Triatec, je ne souffre pas, alors .... Je voulais simplement savoir par un spécialiste si je pouvais m'en passer !!
Messages postés
41362
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
10 552
Bonjour,

Je répète donc voir avec le médecin qui a prescrit ce médicament, il a ton dossier médical, sur un forum nous n'avons pas d'éléments.

Pour cette raison aucun traitement ne te sera donné sur le forum, même par un professionnel.

* La citation ne t'est pas personnellement destinée, c'est simplement ma signature. :-)