Je ne saigne pas

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mai 2014 à 23:46
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 mai 2014 à 13:45
Bonjours, j'ai actuellement 16ans je suis avec un garcon depuis longtemps & je compte le faire que après mes 18ans donc je suis vierge, mais pour le faire attendre j'ai accepté un petit préliminaire de temps en temps, il me doigte depuis maintenant 2jours la première fois j'ai eu horriblement mal, mais je n'es pas saigné, il a continuer continuer aujourd'hui 1 doigt me faisait plus mal a part au fond & 2 doigt me fait toujours aussi mal mais je ne saigne toujours pas, pourtant il est assez brutale, & il trouve bizarre que je ne saigne pas alors que a part la je n'es jamais rien fais, est ce normal ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
Modifié par lafouine. le 13/05/2014 à 00:00
Bonjour

C'est quoi " depuis longtemps" ?

Pourquoi veut il que tu saigne ?

Il est brutale pour que tu saigne ?

C'est un malade ce mec !!

Si tu ne veux pas avoir de rapport sexuel avant 18 ans ne fais pas de préliminaires à 16 ans !
Fais le attendre .
Tu n'as pas à lui donner quelque chose que tu ne souhaite pas !

Si il n'est pas content il part !
et tu ne perdra rien du tout .

C'est normal que tu ai eu mal puisque tu n'étais absolument pas prête pour faire ça.

Alors arrête ça de suite .
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 00:04
1ans, je parle de l'hymen! bah oui & non quand j'dis brutale c'est parce que sa me fait vraiment mal mais il fait pas sa comme une brutuse il fait attention, mais on trouve sa bizarre que j'ai autant mal & que je ne saigne pas. Aucun rapport a tout sa, sa je suis prete a lui donner mais pas le reste & puis ceci ne regarde que lui & moi, je souhaiterai surtout savoir pourquoi j'ai aussi mal & que je ne saigne pas :/
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
13 mai 2014 à 00:14
Il n'y a pas de raison d'avoir mal si tu es vraiment prête.
Surtout pas lors de préliminaires.

Donc si tu as mal c'est :
Soit il va comme une brute .
Soit que tu n'es pas prête
Soit les 2 ensemble .

Pourquoi veux tu saigner ?
Il n'y a pas de raison de saigner !
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 00:18
Personnellement je m'y connais mais alors pas du tout, & il m'a dit que vu comment il a écarte l'hymen elle aurait du saigner & ce n'était pas le cas, de base on pensait que l'hymen c'était la chose du fond et en faite non c'est la petite peau du début je ne sais pas trop, & vu comment il a écarte elle aurait du un peu saigner il ma dit mais lui non plus ne si connait pas trop il a jamais toucher une fille vierge. & j'ai essayer de me renseigner & on dit que normalement si on a vraiment mal & meme si cs que 1 ou 2 doigt on devrait saigner, je ne comprend plus rien.
0
13 mai 2014 à 00:38
Il ne connait rien lui non plus.

Vous sortez vraiment ensemble depuis 1 an ?

L'hymen se trouve à l'entré du vagin . Pas besoin d'aller au fond !
Çà fait mal et cela n'apporte rien du tout.
Tu ne prendras jamais de plaisir comme ça.
C'est tout en douceur tout le temps en douceur.
Si tu as mal il doit arrêter . C'est ça le respect .

L'hymen n'a pas de raison de saigner avec les doigts. Même avec la pénétration du pénis il n'y a aucune obligation de saigner .

L'hymen est perforé d'avance , donc pourquoi saignerait il avec 1 doigt ?

Si tu as mal c'est parce que tu as peur , que tu es crispé, tendu , parce que tu n'es pas prête pour ces choses là.
En avoir envie , et être prête ce n'est pas pareil.
Et vouloir le faire pour lui faire plaisir ce n'est pas être prête non plus.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 01:00
Oui vraiment.

La premiere fois j'ai eu vraiment mal sa c'est normal vu que c'était la premiere fois mais y a quand même un petit coté de plaisir & aujourd'hui on a re essayer 1 fois tout en douceur avec 1 doigt & il y a eu que du plaisir mais par contre les 2 doigt j'ai vraiment mal limite des larmes aux yeux. Quand j'ai mal il arrête sa par contre il n'y a pas de soucis la dessus. Pourtant j'ai vu que quand on saignait c'était pour dire que l'hymen est déchiré! comment sa perforé d'avance?
C'était la première fois hier normal que j'étais tendu mais aujourd'hui c'était beaucoup mieux.
0