Idees suicide sans douleur
Résolu/Fermé
ade.75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
-
Modifié par ade.75 le 2/12/2012 à 20:59
begonie Messages postés 87006 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 7 mai 2014 à 21:16
begonie Messages postés 87006 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 7 mai 2014 à 21:16
A voir également:
- Suicide forum
- Forum suicide - Meilleures réponses
- Suicide sans douleur forum - Meilleures réponses
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Gamma gt élevé ✓ - Forum Santé
- Gydrelle avis forum ✓ - Forum Santé
- Paroxetine avis forum - Forum Psychologie
8 réponses
begonie
Messages postés
87006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
9 096
3 déc. 2012 à 06:56
3 déc. 2012 à 06:56
Bonjour ade.
" Voilà, j'ai 16 ans je trouve la vie absurde et souvent ennuyeuse. Je suis a la recherche d'idees de suicide efficaces, pas trp douleuses de préférence (et originale si possible ou faisant croire à un accident) . Inutile de me faire changer d'avis, je sais qu'il y a des hauts et des bas etc mais.. la flemme d'attendre d'etre en haut. (et au pire, je serais toujours vivante dans une dimension parallele) URGENT merci :) "
Comme 1tibou, ta question appelle un peu d'échange.
En quoi tu trouves la vie absurde ?
Qu'est-ce qui t'arrive en particulier qui fait que tu n'as plus d'intérêt à la vie.
Tu as des problèmes de quel type : affectif ? familial ? les études ? amical ?
Merci de répondre à ces quelques questions permettant par la suite de mieux comprendre cette demande.
" Voilà, j'ai 16 ans je trouve la vie absurde et souvent ennuyeuse. Je suis a la recherche d'idees de suicide efficaces, pas trp douleuses de préférence (et originale si possible ou faisant croire à un accident) . Inutile de me faire changer d'avis, je sais qu'il y a des hauts et des bas etc mais.. la flemme d'attendre d'etre en haut. (et au pire, je serais toujours vivante dans une dimension parallele) URGENT merci :) "
Comme 1tibou, ta question appelle un peu d'échange.
En quoi tu trouves la vie absurde ?
Qu'est-ce qui t'arrive en particulier qui fait que tu n'as plus d'intérêt à la vie.
Tu as des problèmes de quel type : affectif ? familial ? les études ? amical ?
Merci de répondre à ces quelques questions permettant par la suite de mieux comprendre cette demande.
24 juin 2013 à 23:52
11 avril 2014 à 01:00
m'a vie est foutue celle de mon fils aussi
l'amour n'existe pas. La France est le plus pourri des pays du monde ...et les gens sont vraiment d'une méchanceté sans nom
11 avril 2014 à 04:51
Ouvre ta propre question car tu te trouves ici sur une question de pseudo ade.75, question qui date déjà de 2012.
Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
A bientôt !
18 avril 2014 à 19:11