Comment bien se préparer pour faire l'amour a 17 ans
Résolu/Fermé
nana.22
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai 16 ans et pour mon anniversaire (donc 17 ans ) mon mec veut qu'ont couche ensemble (sa fait 2 ans qu'on est ensemble) . Je ne dit pas non mais comment bien se préparer sur se proteger comment la femme doit etre parce que je suis stresser ... Même si j'ai très envie de le faire
Aide ??
Aide ??
A voir également:
- Baiser a 16 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- 16 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
7 réponses
Bonjour
Pas sûre que tu sois vraiment prête pour passer à l'acte dans la mesure où, tu te poses des questions.
Ce genre de situation ne se programme pas.
Drôle de cadeau d'anniversaire ^^
@+
Pas sûre que tu sois vraiment prête pour passer à l'acte dans la mesure où, tu te poses des questions.
Ce genre de situation ne se programme pas.
Drôle de cadeau d'anniversaire ^^
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine, tu y trouveras des informations qui t'intéresseront : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine, tu y trouveras des informations qui t'intéresseront : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
En faite je pence que je suis prête mais bon ....
Oui finalement je pence que je vais attendre un peut je pence que si je le fait maintenant je vait le regretter ... Merci lafouine
Le premier rapport sexuel ne doit pas se programmer.
Il doit se faire sans y penser.
Pour ça il faut être prêt .
Donc test de dépistages fait tous les 2 ensemble AVANT .
Et avoir une contraception.
A savoir aussi que tu as le droit de dire ,non, stop, on arrête,à n'importe quel moment.
Ne t'oblige à rien .
Ne le fait pas pour lui faire plaisir ,mais pour toi , parce que tu en as envie pour toi , et que tu es complétement prête .
Il doit se faire sans y penser.
Pour ça il faut être prêt .
Donc test de dépistages fait tous les 2 ensemble AVANT .
Et avoir une contraception.
A savoir aussi que tu as le droit de dire ,non, stop, on arrête,à n'importe quel moment.
Ne t'oblige à rien .
Ne le fait pas pour lui faire plaisir ,mais pour toi , parce que tu en as envie pour toi , et que tu es complétement prête .
Prends ton temps .