DEMANDE D'EXPLICATION RESULTAT PRISE DE SANG
Résolu
LENAGIGI
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mana69 Messages postés 3 Statut Membre -
mana69 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dans mes résultats d'une prise de sang un résultat, que je ne sais pas interpréter:le taux de clairance estimée selon Crockoft est 55 ml/min pour une valeur de référence >70 (en 2013 j'avais 78 ml/min)
La valeur de clairance selon la formule "MDRDsimplifiée" est 71 ml/mn/1,73 (en 2013 j'avais 85 ml/mn/1,73). En mars 2013 je me suis cassé le col de humérus et depuis je prends souvent des cachets contre les douleurs qui persistent suite à une capsulite rétractile irréversible. J'ai 61 ans, Je vous remercie d'avance de votre réponse comment comprendre ce taux.
Sincères salutations
J'ai dans mes résultats d'une prise de sang un résultat, que je ne sais pas interpréter:le taux de clairance estimée selon Crockoft est 55 ml/min pour une valeur de référence >70 (en 2013 j'avais 78 ml/min)
La valeur de clairance selon la formule "MDRDsimplifiée" est 71 ml/mn/1,73 (en 2013 j'avais 85 ml/mn/1,73). En mars 2013 je me suis cassé le col de humérus et depuis je prends souvent des cachets contre les douleurs qui persistent suite à une capsulite rétractile irréversible. J'ai 61 ans, Je vous remercie d'avance de votre réponse comment comprendre ce taux.
Sincères salutations
A voir également:
- DEMANDE D'EXPLICATION RESULTAT PRISE DE SANG
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
1 réponse
Bonsoir, quelle clairance ? Car il y a la clairance rénale, je connais un peu sa moi. Il y a beaucoup de réponse sur google.