Je voulais savoir si je suis enceinte jai vu mes règles le20aout

Résolu
marieyvo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Jai vu mes règles le 20aout et jai fai le rapport sexuel le 17septembre et le25septembre juska present jai pa vu mes règles je voulais savoir si je suis enceinte. ..Repondez moi sil vous plaît
A voir également:

8 réponses

1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
Attends 3 semaines après un rapport à risque ou un retard de règle de 8-10 jours pour faire un test sanguin plus fiable que le test urinaire
0
marieyvo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

de rien
0
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 562

relis toi avant de poster :)
" juska present jai pa vu mes rapports"
0
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 562

Bonjour

Tu as des rapports sans contraception ?
0
marieyvo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veu dir mes règles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui
0

Repondez moi sil vous plaît juska presen jai pa mes regles
0
Utilisateur anonyme

0
joraline Messages postés 45239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 782

Bonjour,

Tu as la réponse ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1731513-je-voulais-savoir-si-je-suis-enceinte-jai-vu-mes-regles-le20aout#1

C'est la seule façon de savoir si tu es enceinte ou pas.
0

Merci a tous pour les conseils jai fait un test sanguin c'était négatif
0

bonjour
tu l'as fait trop tôt tu dois avoir 3 semaines après le rapport à risque
0

Donc sa veux dire ke le test ke jai fai na pa de sens puiske ke dois attendre encore
0

bonjour
oui tu as tous compris

ps merci de ne pas écrire en langage SMS non autorisé ici
0