Grossesse+ovaires polykystiques

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Flo -
Bonjour,lorsque on a des ovaires polykystiques et que l on tombe enceinte à ton mal aux ovaires comme lorsque on va avoir ses règles parce que merci les douleurs................

20 réponses

bonjour,
j'ai rendez vous demain chez la gynéco pour savoir si j'ai des ovaires polykistiques étant donné que j'en ai tous les symptomes...j'ai arrété la pillule ily a trois mois pour pouvoir avoir un bébé mais je me pose bcp de questions à ce sujet. As tu eu du mal à tomber enceinte? as tu pris un traitement ou non?
merci de me répondre, je suis tres inquiete
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut, ben moi idem on ma di ke j'avais d ovaire polykystiques g pris 10 mois pour allé voir un gynéco et kil m'annonce cette nouvelle mais avec un pe de patience et d'espoir aujourd'hui je suis enfin enceinte de 2mois et sans traitement alors gardé espoir les filles!!!!! On doit pas désespéré!!!! gros bisoux a toutes
Avoir des ovaires polykystiques n'empêche pas de tomber enceinte.
Il faut juste avoir de la patience car trouver le bon traitement de fertilité et son juste dosage prend du temps.
Je suis dans ce cas et enceinte de 4 mois;
Donc gardez le moral, bébé arrivera pour vous aussi.
Bonjour, j'ai les ovaires poly kystiques, et je sais que les tests d'ovulation ne fonctionne pas avec ce problème , je voudrais savoir si cela et pareil pour les test de grossesse car retard de 1semaine tous les symptômes et test négatif
Merci d'avance
Salut Kim! J'ai également les ovaires polykystique et egalement le test d'ovulation ne marche pas... Mais c'est très possible de tomber enceinte sans traitement (je viens d'apprendre ma grossesse il y a quelques jours avec seulement 3 cycles d'essais) et pour mon cas, le test de grossesse à bien fonctionné... 2 fois!! (Pour être sure!!!)
Je suis également dans la meme cas que vous.Je n'ai que trés rarement mes régles.
Quand j'ai eu mon désir d'avoir un bébé j'ai une un traitement pour faire venir mes régles puis du clomid et à peine quatre mois plus tard j'étais enceinte.Ma grossesse c'est trés bien passée et j'ai une adorable petite fille!
> arwene
bonsoir merci de ta reponsse jte plein di donc 4 ans alor qe moi 1 an jen peu deja plus dattendre sa me soul jessai de me changer les ider mé impossible je ne supporte plu voir d femme enceinte et adore les bb je suis assistante maternelle donc pa eviden de me changer les ider et peu en parler avec personne c un suje tabou avec mon mari il ne veu plu qon en parle moi jen est marre de cet vi pouri jme demande qesqe g pu faire pour meriter sa enfin je pensse qe toi c pareil mé bon si ta le moral qui tien ta bien de la chance moi je deprime surtou les soir mé la journer tan qe jsui avec les pti lou qe je garde sa va ji pensse pa tro mé les soir c un cochemor et a chaque echo la grosse deprime sa me gave d momen ou jme di qe jaimeré mieu tou arreter car sa marchera jamai tellemen c lon et dur de devoir faire tou c exam et tou c medoc moi jtien plu et personne pour me soutenir bon courage a toi
> alexandra
C est vrai que c'est pas facile essaye d avoir le moral et c'est vrai il faut que le couple soit fort pour tenir dans ces circonstance mais il le faut heureusement on peut en parler entre nous sur des forums .Parle en ca fait du bien .Moi c'est vrai que je suis une personne qui été comme toi avant maintenant que depuis je m y fais et j'ai une énorme confiance en mon médecin .Malheureusement quand les personnes qui ne sont pas comme nous en parlent ils peuvent pas nous comprendre et c'est ca souvent qui nous portent sur le systeme.J espere que tu te remontera le moral bonne journee.
> arwene
oui de toute facon pas le choix il faut faire avec! lundi jfé 1 echo car vendredi a lecho javer un folicule de 12 mm et le docteur espere quil vaa grandir donc jvé refaire 1 echo mé bon pas tro despoire et apré retoourne a la gynecho et toi tu fai ta temperature? SI oui la courbe est commen car moi le moi dernier cété d zigzag et la c tou les jour pareil sa fer ligne c bizar
> alexandra
Moi non je ne fais pas des courbes de temperature mais comme dirai mon généticien c'est bien un follicules de 12 car moi je commence souvent qu a 7 et ca grossi qu au bout du 22 eme jours donc pas genial en plus j'ai une progesterone tres basse qui a enormement de mal a monter mais avec le gonal f ca va mieux mais c'est pas encore ca . Mais bon faut faire avec ,c est vrai que ca nous change un peu l organisme .
> arwene
bonjour moi pa du tout d'ovulation sa me deprime 2 echo se moi ci qui on encore rien donner la g rdv cher ma gynecho jeudi jvé bien voir se qelle va me dire et si elle va me changer de traitement car la jsui au clomid mé sa me fait rien et toi tu en est ou?
salut le fill moi ossi je suis opk ca fai un an essai un bb me rien
je suis sous clomid premier moi a 10j echo un follicul 20mm es 11j puqir gonal 5000 est 12ém jour je bien senti l,ovulation a 12ém jour je eux raport a 10ém 11 ,12 13 ém jour apré l,ovulation je eux tiraillemen es picatemen mal ou seint pandan 5 jour la je suis a 11ém jour de l,ovulation par contr je plu mal ou seint me je mal ba ventre surtout ovair droit je tt le temps faim evertige aidé moi le fill
cc mimi pour repondre a ton probleme tu est peu etre enceinte ta fait un test?
> alexandra
cc les fille je suis aller a ma gyneco aujourdhui elle a pu constater avec ma courbe de temperature et mes 2 echo 2 se mois ci que c encore nul mes bon je le savait deja alor la je doit reprendre duphaston pendant 10 jours puis 2 comp de clomid comme le mois dernier et si sa donne toujour rien elle ma dit qu'on passera au piqure esqe une dan tre vou est passer par la moi sa me fait tro peur aider moi merci
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
30
Oui
merci alexandra a ta repons je réve d,etr enceint j,atten le jour pour avoir un piti bb je pleur tt la journné ce tro tot pour fair test de grossess je fini duphaston demain la je suis que a 14jour de mon ovulation apré l,ovulation j,avai mal ou seint apré plu rien mai la depui hier mal ou seint es mal ba ventre ou niveux ovair droit fatigé je dor mal evertige par foi je mange bien tt le temps faim je peux fair un test parcké le 22 novembre mon premier anivesair de mariage es mon marie tt jour enervé tt se ami il sont des enfant souf lui je sais pas quoi fair dieu es grand je suis perdu la j sais pas si me regle prépar ou otr chose
le fill repons moi svp aide moi ?
bonjour mimi bon courage a toi c sur qe c dur moi aussi je reve davoir 1 ti bb a moi c sur que c long d'attendre mé bon di toi que tu a deja de la chance d'avoir 1 ovulation moi je sui en essai bb depui 11 moi et pas d'ovulation je suis sou duphaston pui clomid et toi ta qoi comme traitement?
bon gardon espoire on lora notre bb (enfin je lespere)
> alexandra
coucou les filles je me presente j'ai 22 ans et j'ai ovaires polykystiques ca fait 3 ans que desire une grossesse je desperee de voir tous les mois de pas voir de + donc j'ai etait voir il y a 1 an un endoccrinologue pour savoir ce que j'avait et il mon trouvé que j'avait des kistes au ovaires donc elle ma mis sous metformine pendant 3 mois mais ca ma rien fait du coup sauf que javait beaucoup maigris 20kgs donc maintenant je suis toujours avec metformine et speciafoldine( je ne sais a quoi sa sert) ca fait 1 mois que je les prends. ça fait 4 jours que j'ai mal au ovaires et au ventre et envie de vomir et des vertiges et mal au seins et mal au rein c'est pas mais truc qui vont debarquer car ça fait une semaine que c'est finis. ne despéré pas on va tous etre enceinte un jour ou l'autres
oui je sais je te souhaite un bel grossess pour toi es moi es pour tout le fill qui réve de un bb me ya pas une qui passé par la qui peux m,eclairé un peux ?
merci pour la réponse
oui j'ai pris un traitement j'ai commencé par du clomid un an maintenant je suis sous piqure gonalf ca fait un an aussi .Tu sais il faut toujours garder espoir et faire confiance au généticien ils savent se qu ils font.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
2
Et voilà que ça marche.

Et voilà que je viens vous rejoindre pour me plaindre à mon tour.
Voici un an que j'ai arrêté la pillule et j'ai appris il y a 3 mois que j'ai les ovaires polykystiques.
et un taux d'oestrogène trop élevé.
Ma gynéco m'a ordonné le bilan hormonal et je la vois samedi afin de connaître la "joie" des traitements hormonaux
Ca ne me ravi pas vraiment, mais c'est vrai qu'on a pas la chance que tout fonctionne à merveille.
Mais il faut garder espoir tout de même. avec mla médecine aujourd'hui, on a quand-même plus de chances.
Imaginez; il a 50 ans, c'esr certain qu'on aurait pas pu en avoir.
Cependant, il y a de + en + de personnes qui ont ce problème, alors c'est peut-être toute cette pollution qui joue aussi. Nos arrières grand-mères avait 6, 9 enfants...
Alors voilà, je vous dirai le verdict de Samedi, je pense qu'à ça et c'est dur de se concentrer au boulot.
C'est rassurant de pouvoir vous en parler, car au moins vous me comprenez.
J'ai une petite question / Les traitements ont-ils une grosse influence sur l'humeur ?

Merci et bon courage à vous toutes
non g jamais deprimer avant j'étai joyeuse j'aimai boien sortir...
mé maintenant c la deprime total voila presqe 7 mois qe je suis suivi et jen peu plus jen est tro marre de tous sa je préfere menfermer cher moi mé bon comme me di ma mere j'ai de la chance de pouvoir profiter des bb des autre alor j'essaie de me consoler avec sa mes c dur car se nest pa mes enfant et jpeu pas faire se que je veu. qesqe j'aimerais en avoir 1 a moi mé malheureusement je c pa si sa arrivera un jour. et je c pa toi mé moi g tou le tem peur qe mon mari me quitte a cause de sA
merci pour vos messages qui donnent de l'espoir les filles,et félicitations!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
2
Bonjour les filles,

D'abord je teste si l'envoie marche, c'est la première fois

bonsoir oui lenvoi marche bien alor toi aussi ta d souci???
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
2 > alexandra
eh oui Alexandra, j'ai lu ton histoire et toi aussi tu as du mal à le supporter.
en plus, il paraît que les femmes qui ont ce problème sont plus sensibles et sujettes à la dépression;
as-tu eu des dépressions avant même davoir ces problèmes ?
oui on a vraiment pas chance
alor moi je prend duphaston + clomid et je supporte personne des qu'on me fait une reflexion je m'enerve et je suis yper fatigué et marre de cette vie apeine reveiller il faut deja que je prenne ma temperature
mé bon heureusement la journer j'ai les ptit lou que je garde me remonte le moral ( je suis assistante maternelle) donc voila c dur dur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
2
Je viens de faire une longue réponse mais visiblement elle n'a pas marché alors je vais recommencer
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
2
Je disais donc dans mon message que ça doit être très difficile surtout quand on travaille avec des enfants.
De mon côté, je remplace une femme enceinte et je travaille dans la banque avec des gens qui sont sans pitié dans ce milieu;
A la base, je voulais travailler avec les animaux mais c'est long à expliquer.
Je remplace une femme en congé maternité et elle revient en février, et après chômage, pour rajouter un problème en plus. il y en a pas assez comme ça.
Par rapport à mon copain c'est difficile, car j'ai peur de ne pas arriver à lui donner un enfant et bien sûr comme toi, j'ai peur qu'il me quitte.
J'ai 29 ans et je commence à m'impatienter d'avoir des enfants, je ne connais pas ton âge, mais en plus quand tu commences à essayer à 28 ans et que ça marche pas de suite c'est enervant..
Ta mère a raison , il faut pas trop rester enfermée chez soi mais je fais pareil alors il faut que je fasse des progrès de ce côté là aussi.
Bientôt , je connaitrais le traitement et je te tiendrai au courant samedi

Beaucoup de courage et a +++
cc je t repondu mé o dessus
merci oui me la je fini duphaston IL ya 2jour je tro peux de pui mon ovulation je eux mal ou ovair droite es fatigé la a 27ém je es super mal ou seint tré chaud douleur de deux couté picatemon ou ovair evertige par foi ojourdhuit 28ém jour je eux mal ou ba ventre es ce qué ce le regle qui veu arrivé le fill aide moi je presice je sui sous clomid es gonal 5000 je vien ovulé avec fofo 20mm raport bien fait je sais si quelqu une peux m,aidé je suis perdu la svp le fill
cc mimi dsl mé moi jpe pa taider car moi je pren duphaston pendant 10 jour plus clomid du 2 eme au 6 eme jour mé pa d'ovulation et follicule a j 16 de 9 mm donc ba jpe pa te dire appel ton gynecho pour lui poser la qestion
coucou les filles je croit que j'ai ovulé car j'ai eu des pertes blanches suivis pertes transparente je sais pas vriment si c'est une ovulation mais j'ai vu des autres site que ça peu etre ça. maintenant j'attends mais rrrr le 3 ou 4 decembre j'ai des cycle irrégulier. j'ai toujours mal au ovaires et maintenant c'est les seins qui me font mal. j''ai une petite question a vous poser est ce que c'est normal que j'ai une des petite goutte de sang avec mes pertes c'est mes arriver hier soir que je suis aller au toilette? ce matin j'ai eu comme des nausée sans vomissement.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009

salut les filles
je me presente j'ai 25 ans mon mari 29ans.je suis aussi aussi ompk je suis en essaie depuis 11 mois .j ai un cycle irregulier depuis l'adolescence.j'ai une folle envie d'avoir un petit bou de chou mias....c pour cela en juillet le gync m'a prescrit prolifen c'est comme le clomid et utrogestan j lé utilisé en septembre mais le resultat negatif.en octobre j'ai pris prolifen ovestin et utrogestan (ovestin parce que prolifen m'a reduit la glaire) jai fais un retard mais les rrrrr ont debarqué
la je suis aj 2 et je vais utilisé encore ce traitement s il ya pas de + le gyn va me prescrir une stimulation forte.
mim29:je crois tu es enceinte .
alexandra j'ai peux pas arreter de penser car j'ai ja ia toujours le contacte avec les femmes enceinte et bébé (je suis sage-femme).
j'espere que cemois sera le bon por moi et pour vous toutes