Opérée de la vésicule il y a 7 jours.

Résolu
Djane26 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 3 oct. 2014 à 18:34
Belli68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 23:15
Bonjour. Je suis rentrée de l'hôpital après 3 jours d'hôspite+ morphine, tellement j'avais mal. Les 3 premiers jours à la maison ne se sont pas très bien passés,( heureusement que j'ai des voisins adorables et généreux!), je ne tenais pas longtemps debout, j'étais essoufflée, et j'avais mal mais là, je n'avais QUE du paracétamol.
Depuis deux jours cela va mieux au niveau de l'état général, je tiens debout une heure d'affilée, ce matin j'ai même tenté le marché...mais au retour cela n'allait pas j'étais mal et je suis resté allongée tout l'après-midi...ce qui m'inquiète c'est la douleur sur le flanc droit elle est comme un point de côté aigüe et la douleur type crampe à l'estomac qui est amplifiée quand j'ai mangé.
Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience? pourquoi je me remet si lentement?
2 amis à moi se sont fait opérer cet été, ils sont sorti le jour même sans soucis de douleurs abdominales..
Merci à tous de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 oct. 2014 à 21:39
Il faut prendre un avis médical rapidement car ces manifestations sont atypiques.
0
Djane26 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
4 oct. 2014 à 17:21
Oui p.horde, c'est finalement ce que j'ai fait ce matin.
Merci.
Ce que je n'ai pas dit plus haut, c'est que le lendemain de ma sortie de l'hôpital j'ai bénéficié d'un mono-traitement pour une infection urinaire dû aux différentes sondes que l'on m'avaient posées.....cela devait être réglé rapidement, ce qui à été le cas, mais avec une récidive hier, donc pas le traitement adapté pour tuer le germe.
Le médecin me dit que oui l'infection majore mes douleurs et en plus après une chirurgie le système immunitaire n'est pas au mieux de sa forme pour lutter.
Bref! c'est pas de chance, tout ira bien je l'espère dans quelques jours avec un nouvel ATBT ;-).
(si mon état empire en 24h, je dois rappeler le médecin).
0
Belli68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 23:15
Bonjour je me suis fait opérer de cela y a 4às et j'avais le même soucis sa va passe va voir le médecin explique lui y va te mettre des antidouleurs plus fort voilà et oui je passe par beaucoup opération bonne continuation à vous
0