Avoir ses règles plus des test négatif peut être enceinte [Résolu]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
-
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
-
Bonjour,
J'aimerais bien savoir si on peut être enceinte même si j'ai eu mes règles ( mais ça peut être des règles anniversaire) plus 2 test de grossesse négatifs. Car ces derniers jours je me sens fatiguée avec des maux de tête et je sens du changement au niveau de mes seins.
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
25
Bonsoir,

En effet, les règles anniversaires existent, mais cela reste rare. De plus elles sont différentes que ce soit en aspect et en durée. A vous de savoir si elles étaient différentes de d'habitude.

Ensuite vous avez fait 2 tests qui étaient négatif, je pense que ceci est clair: Vous n'êtes pas enceinte.
Si cette "grossesse" n'est pas désirée, le stress peut jouer et vous donnez les symptômes qu'une femme enceinte peut ressentir.

J'espère vous avoir aider. bonne soirée.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014

Merci beaucoup pour votre réponse!
Concernant la première question! Pour l'aspect de mes règles, c'était comme des règles normales sauf que ça a duré 5 jours au lieu de 6 et j'avais pas de douleurs comme dans mes autres cycles.
Et comme vous avez dit, il s'agit d'une grossesse non désiré c'est peut être a cause de ça j'ai ses sentiments. Et merci
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
25
De rien, c'est normal.

Ne vous inquiètez pas, pour moi vous n'êtes pas enceinte, j'ai eu le même stress il y a 3 mois.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014

Merci beaucoup pour ton soutien! J'ai fais un 3 eme test ce matin négatif mais j'ai des petites douleur en bas du ventre
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
25
De rien.

tu peux arrêter les tests tu sais, tu n'es pas enceinte. De plus, les test de grossesse (ça dépend lesquels) ne sont pas fiables à 100%.

Si tu veux être rassuré, va faire une prise de sang ! :)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014

Merci beaucoup pour votre réponse!
Concernant la première question! Pour l'aspect de mes règles, c'était comme des règles normales sauf que ça a duré 5 jours au lieu de 6 et j'avais pas de douleurs comme dans mes autres cycles.
Et comme vous avez dit, il s'agit d'une grossesse non désiré c'est peut être a cause de ça j'ai ses sentiments.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014

Bonjour,
Merci pour vos réponses, comment pourriez vous dire que le test de ce matin est fiable? ( je sais que je ne suis pas enceinte a 95%, car j'ai eu mes règles normalement avec juste un peu de retard, 3 test négatif...)
Sinon concernant mon âge c'est 26ans, on se mariera bientôt et après j'aurais pas de problème normalement en prenant un moyen de contraception
Utilisateur anonyme
Parce qu'il y a 20 jours (3 semaines) entre la date du rapport et la date du test, donc c'est amplement fiable...

Ben c'est soit vous vous protégez... soit tu risques bien d'être enceinte avant le mariage...
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014

Oui le dernier rapport date de 20 jours mais il était hors la période de fécondation donc le rapport dont j'ai le doute est celui qui date de 34 jours, donc le test est fiable dans ce cas aussi?
Oui c'est sur que je vais me protéger merci.
Utilisateur anonyme
Tu ne peux pas calculer la période d'ovulation... L'ovulation peut survenir n'importe quand dans le cycle, même 2x parfois... On ne s'embêterait pas à prendre une contraception toute notre vie si c'était si simple de ne pas tomber enceinte...

Un test est positif durant toute la durée de la grossesse... Si pour celui qui date de 3 semaines c'est fiable, tu imagines bien que pour les rapports avant c'est aussi fiable... ;)

Va au planning familial, tu pourras discuter de tout ça avec des professionnel (anonymement):
http://www.ampf.org.ma/
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014

Merci beaucoup