Grossesse en perimenopause [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
-
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
-
Bonjour j'ai 44 ans et je suis en premenopause j'ai eu mes dernieres regles le 11/08 et j'ai eu des rapport avec mon ami le 6/09 et depuis plus rien . Depuis une semaine j'ai mal au bout des seins et des nausées dans la journée dois-je faire un test de grossesse où encore patienter

6 réponses

Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
13 599
Bonjour

Pour qu'un test soit fiable il faut le faire 3 semaines après le rapport a risque.
De préférence par prise de sang .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014

pourquoi le test de pharmacie ne marcherai pas?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014

Il y a des personnes qui aiment pas les test urinaire moi j'ai toujours fais confiance aux test de pharmacie .

Il est vrai que des faux négatif ce produise mais c'est vraiment rare et des faux positif encore plus rare .

Donc si vous faire confiance aux tests urinaire vous pouvez toujours en faire un après deux semaines de retard :) . Après c'est juste mon avis .
Bonjour

Les testes urinaires ne sont pas fiables.

++
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014

tu as dejà essayer? le probléme c'est vrai que peut-etre le fait d'être en pre-ménopause fausse tout
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014

*** supprimé par la modération

Chacun à le droit de croire ou non aux tests urinaire jusqu'à présent j'ai jamais u de mauvais résulta après faut arrêter de dire que c'est pas fiable puisque 99% des femmes vont d'abord allez cherchez un test urinaire avant d aller faire une prise de sang ... Chacun ça façon de voir les tests . après je suis pas en pre-ménopause étant donnez que je n'ai que 23 ans .
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
13 599
Tu as TON opinion.
NOUS avons les nôtres. Après de longues années sur le forum et les multitudes de messages .
Merci de nous faire confiance :)