Croissance adolescents : 15 ans 1m70 a 1m80 ?
Résolu/Fermé
MeApex
Messages postés
6
Statut
Membre
-
prettylittles Messages postés 7 Statut Membre -
prettylittles Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai aimé avoir quelques renseignements a propos de la taille que je ferai car c'est important pour moi ( me demandez pq pour les curieux...).
Alors j'ai actuellement 15 ans et 5 mois et je mesure 1m71. J'aurai aimé savoir si j'ai des chances d'atteindre les 1m 80 durant ma croissance ? Mon père fait 1m73, ma mère 1m65 et en ce qui concerne mes grand parents, mon grand père mesure 1m85 ( ou 83 je sais plus trop ) et ma grand mère est légèrement plus petite que ma mère. Sur le point sportif et nutritionnel, je fait du judo et de la natation. J'ai une alimentation saine ( riche en protéines ect...) et je bois du lait tous les jours. J'ai vu aussi que certains étirement aide a gagner quelques centimètre.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
J'aurai aimé avoir quelques renseignements a propos de la taille que je ferai car c'est important pour moi ( me demandez pq pour les curieux...).
Alors j'ai actuellement 15 ans et 5 mois et je mesure 1m71. J'aurai aimé savoir si j'ai des chances d'atteindre les 1m 80 durant ma croissance ? Mon père fait 1m73, ma mère 1m65 et en ce qui concerne mes grand parents, mon grand père mesure 1m85 ( ou 83 je sais plus trop ) et ma grand mère est légèrement plus petite que ma mère. Sur le point sportif et nutritionnel, je fait du judo et de la natation. J'ai une alimentation saine ( riche en protéines ect...) et je bois du lait tous les jours. J'ai vu aussi que certains étirement aide a gagner quelques centimètre.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
A voir également:
- Comment faire 1m80
- 1m70 vs 1m80 - Meilleures réponses
- 1m 80 - Meilleures réponses
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Scandale hormone de croissance - Guide
- Pic de croissance bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjours j'ai entendu une astuce qui disez de prendre ta taille quand tu avais 2 ans ou 3 ans je ne sais plus trop et de la mutlipliée par deux demande ton carnet de santée a tes parent et mutliplie ta taille quand tu étais petite et tu aura ta reponse. bis!!