Tombé enceinte avec l'implant es ce possible?

Résolu/Fermé
jenny488 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2014 à 21:33
BONSOIR LES FILLE
je voulais votre avis car je me suis fait posé l'implant il y a de cela bientôt 2 ans et d'habitude je suis très régulière avec mes règles même en étant porteuse de l'implant . . . seulement ce mois ci mes règles ne sont pas venu et je fait beaucoup plus pipi que d'habitude , j'ai des douleurs aux bas ventre et j'ai en permanence une irrésistible envie de manger tout ceux que je vois (ceux qui m'ai plus arriver depuis ma dernière) et des j'ai des vertiges kan penser vous s'il vous plait je n'ose pas faire un teste de grossesse( bien que si je suis enceinte il et bien évident que je le garderait ) mais je suis perdu si quelqu'un connait la même situation sil vous plait je voudrait des conseils

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2014 à 19:16
Bonjour,

Tu as pris des médicaments qui aurait pu annuler l'effet contraceptif ?
0
jenni488 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
28 sept. 2014 à 21:41
Bonsoir vraiment je ne sais pas car je ne sais pas quelle médicaments pourrais annuler l'effet contraceptif de l'implant .... je ne savais pas que certains médicaments pouvais agir de la sorte stp si tu étais à ma place que ferai tu? ?
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2014 à 22:49
Tu ne lis jamais les notices des médicaments que tu prends ? Si interractions tout est écrit dedans, y compris dans celle de l'implant...

Ceci dit ce que tu décris fait partie des effets secondaires de l'implant yc. inscrit dans ta notice.
Ça fait combien de temps que tu as ces effets secondaires ?
0
jenni488 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
29 sept. 2014 à 20:54
Non en général ! :( je suis porteuse de l'implant depuis bientôt 2 ans en janvier 2015 et je me sen dans cette état depuis 1 semaine et demi et avant je n'avais aucun souci de se genre il et clair que maintenant je lirais toute les notices !!! Dit moi je doit m'inquiète ou pas?
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 21:31
Fait un test par sécurité.

Si négatif et que les effets secondaires continus, contacte ton médecin pour un bilan. Il est possible que ton corps ne supporte plus l'implant (et essaie de te le faire savoir comme ça)

;)
0
jenni488 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 11:05
Très bien merci je vais le faire mais si le teste et positif es ce que l'implant peut cosè des dommages à un éventuel embryon?
0