Tombé enceinte avec l'implant es ce possible? [Résolu/Fermé]

jenny488 1 Messages postés dimanche 28 septembre 2014Date d'inscription 28 septembre 2014 Dernière intervention - 28 sept. 2014 à 18:43 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 30 sept. 2014 à 21:33
BONSOIR LES FILLE
je voulais votre avis car je me suis fait posé l'implant il y a de cela bientôt 2 ans et d'habitude je suis très régulière avec mes règles même en étant porteuse de l'implant . . . seulement ce mois ci mes règles ne sont pas venu et je fait beaucoup plus pipi que d'habitude , j'ai des douleurs aux bas ventre et j'ai en permanence une irrésistible envie de manger tout ceux que je vois (ceux qui m'ai plus arriver depuis ma dernière) et des j'ai des vertiges kan penser vous s'il vous plait je n'ose pas faire un teste de grossesse( bien que si je suis enceinte il et bien évident que je le garderait ) mais je suis perdu si quelqu'un connait la même situation sil vous plait je voudrait des conseils
Afficher la suite 

9 réponses

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2014 à 19:16
0
Merci
Bonjour,

Tu as pris des médicaments qui aurait pu annuler l'effet contraceptif ?
Publi-information
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2014 à 21:31
Fait un test par sécurité.

Si négatif et que les effets secondaires continus, contacte ton médecin pour un bilan. Il est possible que ton corps ne supporte plus l'implant (et essaie de te le faire savoir comme ça)

;)
jenni488 3 Messages postés dimanche 28 septembre 2014Date d'inscription 30 septembre 2014 Dernière intervention - 30 sept. 2014 à 11:05
Très bien merci je vais le faire mais si le teste et positif es ce que l'implant peut cosè des dommages à un éventuel embryon?
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2014 à 19:22
Non aucun risque...

La seule contraception hormonale dangereuse pour le foetus c'est Diane et ses génériques.

;)
Ha très bien me voilà rassurer je voulais te remercier car tu m'a été d'une très grande aide et tu m'a aussi rassurer et merci pour tout je vais suivre tes conseils à la lettre merci encore :-D
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2014 à 21:33
De rien ;) bonne continuation ;)
Publi-information