Ma fille tousse beaucoup

Résolu/Fermé
stella - 14 mai 2010 à 21:49
 ^^Mârïe^^ - 3 oct. 2014 à 20:50
Bonjour,
ma fille ma fait une otite et est encore sous traitement et maintenant elle a le nez bouché.
Par contre je viens de la coucher et elle tousse vraiment vraiment beaucoup. Sa l'empeche de dormir tellement qu'elle tousse.
J'ai mis un plan incliné mais sa ne change rien. Elle tousse toujour beaucoup.
avez-vous des conseils ou des astuses pour qu'elle cesse de tousser car elle est epuissé.

(ps : quand je elle est debout ou debout dans mes bras elle ne tousse pas ou moin, et elle prend du gaviscon)

merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, ma fille sort également d'une otite et toussait beaucoup aussi (et depuis pas mal de temps)! La pédiatre l'a donc mise sous antibiotique pour l'otite et a prescrit des aérosols pour la toux (2x/jour) pendant 7 jours.
Depuis ma petite puce va beaucoup mieux!
Vous devriez peut être en parler avec votre médecin.
Bon rétablissement à votre petite fille.
1
merci Julie de m'avoir repondu.
Pendant combien de temps elle toussait avant que tu l'emmene chez le pediatre ? Car moi sa ne fait que 2 jours.
pour le moment je la garde à la maison car elle a eu l'otite et à eu de la fievre. Donc elle peut se repossé. Mais lundi je la remet en creche et là sa risque de posé probleme, car bien sur elle vont pas s'empeche de m'appelé si il ya quelque chose.
merci encore
0
letikonki Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 20:47
Je suis moi même dans ce cas je commence un peu à stresser et à avoir mal de voir ma puce de 4 ans dans ce cas, là elle a depuis 2 jrs de la fièvre et le mèdecin me dit simplement de nettoyer le nez, mettre du coquelucédal et si sa persiste lundi la fièvre radio des poumons mais je trouve ça léger quand même quand la toux est non stop :(
0
Bonjour letikonki

Créer ta propre discussion.
0