Prisonnière d'une rencontre

Résolu/Fermé
TheOpenDoor Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - Modifié par TheOpenDoor le 12/08/2014 à 19:07
TheOpenDoor Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 3 oct. 2014 à 17:49
Bonjour à toutes et à tous.

Je vous écris car en ce moment, je ne sais pas trop quoi faire, ou plutôt si mais je n'arrive pas à lui faire comprendre (je m'en excuse, mais ça va être assez long).

- LISEZ TOUT CAR SINON C'EST UN PEU DUR A COMPRENDRE ! -

En fait, depuis février 2008, je connais un gars via MSN. Il habite à 50 min de chez moi et a 3 ans de plus que moi qui en a 21. On s'est parlé, parlé par SMS et Internet de tout et de rien, le tout avec une très bonne complicité amicale jusqu'en fin 2009 ou il m'a envoyé sa photo. En fait, il a toujours voulu me rencontrer car il m'a trouvé (selon ses dires) "sublime". J'ai toujours voulu le rencontrer mais j'étais très mal dans ma peau, avec un appareil horrible.

Sauf qu'il n'était pas mon genre du tout malgré le fait qu'il soit très gentil. Le souci, c'est que voulant ne pas perdre son amitié (même si on ne s'est jamais vu) précieuse, je lui ai fait croire que je partageais moi aussi ses sentiments.

En 2010, éprise de son amitié avec le temps qui passe et toujours aussi mal dans ma peau, il commence à craquer et en a marre de ne pas me voir. Du coup on s'est pris la tête, et en même temps beaucoup de réconciliation. Mais pas trop possible de lui parler par téléphone ...

En 2011, bizarrement, je commence à tomber un peu amoureuse de lui car il me disait beaucoup de mot d'amour etc. Et me propose de venir me voir, toujours en dépression, je refuse car je me rejette constamment alors que cela me fendait le coeur de lui dire, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Les années passent et j'ai de plus en plus de mal à lui dire mes réels sentiments (l'amitié). Pour combler le manque, le soir à 20h15, je dois combler ses envies sexuelles par téléphone. Sauf que je me respecte, et je n'en ai ni l'envie. Mais je ne veux toujours pas le perdre car je serais très triste alors je me plie et les soirs je monte, j'écourte les repas pour "faire l'amour au téléphone", en faisant semblant.

En 2012, toujours pareil, je ne franchis pas le pas de le voir car toujours aussi mal dans ma peau, je ne veux pas qu'il me voit dans cet état car je dépéris à vue d'oeil (poids etc.). Il me rappelle toujours autant le soir, et quand j'ai le malheur d'être en retard, il ne me parle plus disant que je n'ai pas été là pour lui. Du coup, j'écoute les repas pour être là plus tôt, ou alors quand je regarde un film, il me fait sonner une dizaine de fois pour que je monte et "que je lui donne ma chatte", ou "qu'il se vide" tout en disant qu'il m'aime. Il râle quand je ne réponds pas à l'heure, il m'harcèle en m'appelant bien 10 autres fois si je ne monte pas. L'esprit vide, je monte, lui répond et je chuchote pour ne éveiller les soupçons de ma famille. Il me dit de crier "plus fort car il ne m'entend pas trop", je fais mon maximum jusqu'à me faire griller ... La même année, j'attaque un BTS près de chez moi et il voulait que je vienne habiter chez lui. Il ne comprend pas que je n'ai pas accepté, alors se met à me dire que je suis "nulle", qu'il a "honte de moi car je n'ai pas le permis", "je finirais chômeuse" ... J'adore écrire, dessiner etc. et il me dit que je suis "folle", "ça ne mènera à rien", que je suis "conne" et "pas normale" car je vois ma vie autrement que la sienne, pleine de liberté. Il dit que "les meufs qui aiment leurs mecs leur font des gâteries" et je vous en passe des meilleurs. Je suis toujours aussi mal dans ma peau ...

>>>>> SUITE >>>>>
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 12/08/2014 à 19:12
Bonjour

Respect toi .
Arrête de lui faire ce qu'il "exige" .

Plus tu lui parle , lui obéit , plus tu vas mal en fait...

Si c'était un VRAI ami qui t'aide ,tu irais mieux à son contact plutôt que l'inverse.
Il te casse plutôt qu'il ne t'aide.

La seule chose qui lui plait en toi c'est le moment que tu aime le moins.
Votre "relation" n'est que mensonge.
Alors arrête .
4
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 225
5 sept. 2014 à 18:06
Bonsoir,
Effectivement, comme dit "la fouine" avec ce genre d'individu vous avez tout à y perdre, votre estime de vous-même, votre personnalité,..
Type de personnage à éviter absolument, surtout si vous êtes sensible , il vous détruira.
Malheureusement les personnes de bien ne se mettent pas forcément en avant.
3
Oui, je te remercie pour ta réponse. Cette histoire me bouffe mine de rien, j'aurais aimé être son ami et qu'il me prenne aussi comme cela mais il est assez bizarre je pense et je ne peux plus continuer comme cela. Merci.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
12 août 2014 à 19:33
Si il était vraiment amoureux de toi il aurait fait ces 50 mn depuis longtemps .

Lâche le il te rend malade .
0
Merci, c'est ce que je pensais aussi. J'ai tellement fermé les yeux, j'aurais du lui dire dès le départ. Je vais prendre mon courage et lui en parler.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
12 août 2014 à 19:47
dis lui juste que tu ne veux plus continuer cette relation qui te rends malade et qui n'a donc aucun intérêt pour toi .
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 12/08/2014 à 21:23
Tu lui écris simplement que c'est terminé sans ajouter la moindre argumentation de ta part !
Fini - Schluss - Terminus !!!!!
0
TheOpenDoor Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
5 sept. 2014 à 12:39
D'accord, merci pour vos réponses, c'est très gentil de votre part. C'est que je fais en ce moment.
Désolée du retard ^^
0
TheOpenDoor Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
5 sept. 2014 à 12:40
Oui c'est sur, il est complètement hors sujet je crois même si il veut m'aider il est affreux.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 sept. 2014 à 18:19
Et tu l'as largué ?
0