ça vous est déjà arrivé ? Ne plus tolérer la clope dun seul coup

Résolu
felicia97 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - Modifié par begonie le 6/10/2014 à 06:36
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 oct. 2014 à 07:12
Bonjour j'ai 16ans et ça fais 3ans que je fumes des clopes (Marque supprimée) je fume 2-3 paquets par semaine mais depuis quelque jour je n'arrive pas a fumer je trouve le goût dégeulasse,l'odeur atroce et je me sens mal pourtant il y a une semaine ça allait très bien. Je dois changer de paquet de clope ou je ne supporte plus le tabac ? Évitez les "arrête de fumée directe" svp j'aimerai des réponses constructive parce que ça n'est jamais arrivé a mes amis et que je m'inquiète pour ma santé étant donné qu'il sont tous fumeur. Et si c'est juste que je supporte plus le tabac c'est clair est net je vais pas me forcer a continuer pour être malade par la suite, bref j'aime fumer et j'ai pas vrm envie d'arrêter.. Merci de me répondre ou pas si vous trouvez ça débile. Bonne soirée.

Oui je sais je fume et je veux faire attention a ma santé je veux dire que je veux pas me rendre plus malade.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 090
Modifié par begonie le 6/10/2014 à 07:10
Bonjour.

1e : La publicité pour des marques de cigarettes est interdite ... tu ne le savais probablement pas ...

2e : " j'ai 16ans et ça fais 3ans que je fumes des clopes " ...
pourtant la loi interdit la vente de tabac aux ados en dessous de 16 ans ... et tu ne le savais probablement pas ...

3e : " Évitez les "arrête de fumée directe" svp j'aimerai des réponses
constructive "

Demande incompréhensible. Tu voudrais une réponse du genre " quoi faire pour continuer à fumer et pour devenir malade " ?

Prend donc contact avec ton médecin pour voir ce qui se passe. Ce sera plus simple, plus prudent et plus direct.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 090
6 oct. 2014 à 07:12
0