Help

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2014 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2014 à 15:23
Bonjour, j'ai besoin de conseils d'avis ou d'expériences qui pourrait me rendre un sourire. J'ai beaucoup de problèmes de chaque domaine de la vie (professionnel santé sentimentale). Je me suis renfermé, je n'ai plus d'amies, je suis seule. J'ai souvent le cafard avec une envie de m'endormir et de ne plus me réveiller. Je n'ai aucune raison de vivre ni même amour ou passion rien le néant.
J'ai eu une erreur de parcours au niveau professionnel qui m'a anéantie moi qui voulais avoir une brillante carrière je tombe de très haut. De puis petite je suis en sous-poids et malgré les nombreux bilans, les médecins ne comprennent pas "cet amaigrissement d'un contexte anxieux majeur". Je passe mes journées à pleurer et angoisser je ne mange plus j'ai beaucoup maigris ,attendant de l'aide.... en vain!
Que faire ?

3 réponses

fidocos Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 6
3 oct. 2014 à 05:58
tu a déjà fait le plus gros du boulot, en parler es plus dur qu'on le pense ! Je suis moi aussi dans une impasse total, Au niveau sentimental, ainsi que professionnel ! Je sais plus ou moins ce que tu ressent !

La chose que tu peut faire, et qui pourrais grandement t'aider, c'est d'en parler ! et pas forcément a quelqu'un dans le domaine de la psychologie, ce qu'il te faut c'est une épaule sur laquelle t'appuyer ! J'attend la mienne depuis un moments, mais je sais que tu a toute les chance de trouver ce soutien !

Cordialement

ficodos
0
begonie Messages postés 87338 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 3/10/2014 à 07:04
Bonjour.

Tu as cité : " les médecins ne comprennent pas "cet amaigrissement d'un contexte anxieux majeur". "
Qui a formulé cela ?

Ce que tu décris dans ta question
" Je passe mes journées à pleurer et angoisser
je ne mange plus
j'ai beaucoup maigris "

sont des problèmes qui nécessitent une rencontre avec un psychiatre.

Quel sont : ton âge - ta taille et ton poids actuel ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 17:02
Bonjour et merci d'avoir répondu.
@fidocos J'ai certes trouvé peu de personnes pour me soutenir mais malgré ça je me sens mal.

@begonie Mes parents m'ont envoyés dans de nombreux centres hospitaliers voir des "médecins brillants" et tous ne comprennent pas jusqu'à présent l'élément déclencheur de cet soudain amaigrissement. J'ai 21 ans et en citant mon poids je serai le fantôme vivant...
0
begonie Messages postés 87338 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 3/10/2014 à 18:07
" J'ai 21 ans et en citant mon poids je serai le fantôme vivant... "

C'est-à-dire ?
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 18:14
Que je dois prendre du poids :-) Comment supprimer ce post svp ?
0
3 oct. 2014 à 18:16
Tu as eu l'occasion de rencontrer un psychiatre ? ou un(e) psychologue ?
0
3 oct. 2014 à 18:20
Re-bonjour

Tu ne souhaites plus continuer la discussion ?
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 18:25
Re-bonjour, oui j'ai vu je ne sais combien de psychiatre psychologue psychothérapeute psychojenesaisplus dès mon jeune âge mais ne m'ont servi à rien. Ce qui me faut c'est un diététicien.

Oui je souhaite supprimer ce post car je juge que j'en ai trop dis sur moi.

A bientôt :)
0