J'ai réussit à Vaincre la gale: mon expérience

Résolu/Fermé
La gal*ère* Messages postés 45 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - Modifié par p.horde le 24/02/2014 à 15:05
Lutteur52 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 23:19
Bonjour,
J'ai contractée la gale il y a environ 1mois.je souhaite donner des conseils!devant temp de travail pour l d'éradiquer il est normal de passer par des moment de déprime, mais positivons sa se soigne très bien et puis se n est que des forte démangeaison il vous reste des jambe pour marcher,des yeux pour voir...éviter dans faire vote sujet principal de discussion ,abstener vous de regarder des commentaire négatif sur le net !Premièrement bien prendre son traitement 1dose de spregal (pas plus c'est très agressif et oublier se que l ont peut entendre comme se laver a l eau de javel c'est le meilleur moyen pour boussiller votre peau et avoir des grosse réaction eczéma et ne plus savoir si on a la gale ou de l eczéma) puis le matin prendre le stromectol se couper bien les ongle ras(sa éviteras des lésions de grattage et la propagation ) .ensuite acheter des sac poubelle 100l et de la bombe apar commencer par i mettre tous les vêtement qui n'ont pas servie avant le début des symptôme bien les fermer ajouter un coup de pshit pshit ,ensuite passer au vêtement habituel 60degres en machine ne pas hésiter a aller a la laverie il n y a pas de honte, les faire sécher et vaporiser du apar dessus et enfermer dans des sac plastique,prenez drap couette ,serviettes,oreiller,rideau laver a 90. Garder 2draps 2serviette par personne pour changer tout les jour ainsi que 2tenue (si possible en coton surtout les TEE shirt le synthétique près du corp gratte et fait psycotter davantage ). Personnellement j'ai vaporiser matelas ,canapé ,tapis avec apar et je lai est mis de coter 15jour dans une piece avec tout les vêtement qui son enfermer dans les sac. J'ai acheter matelas gonflable pour dormir au salon(chouette du camping)ne pas oublier d enfermer dans des sac vaporiser a l apar sac a main ,cartable,chaussure...Laver trousse de toilette accessoire cheuveux, tondeuse il est préférable d utiliser des rasoir jetable ,desinfeceter coupe ongle..(bref grand ménage de printemp sur fond de music pour garder la pêche et le moral)chaque jour j'ai pris douche matin et soir ( comme d habitude )et direct vêtement serviette Couette drap oreiller en machine 60ou 90degres.récurage de sol et surface a l eau diluer de javel.première nuit apres traitement encore des démangeaison (baisse de moral) puis 2ème jour apparition de bouton dans le cou (jusque la épargner )pas de panique c'est normal,finalement le traitement spregal est très irritant donc provoque lui aussi des démangeaison (eczéma,réaction immunitaire face aux déjection de la petite bête ,sécheresse,..)le plus important c'est de pouvoir s aérer l esprit ne vous empêcher pas de vivre sortait ,balader vous de toute facon il faut attendre autant ne pas ruminer .puis si il y a un deuxième traitement a prendre 10jour après se n est pas pour rien personne n en guerrit en 48h nous ne somme certes plus contagieux passer 48h mais pas débarrasse pour autant (au bout d une semaine peut etre en reste il 1,2ou trois mais il mourront aussi. Sachez que a partir du moment ou vous ne vous réveiller plus toute les 30mn la nuit en vous grattant, vos mamelons ,intérieur des cuisse ,aisselle..il y a de grande chance que vous guerrisez bien(attention cela peut prendre 4a 6jour selon votre degres de contamination mais pas moin 3jour)(c est pas miraculeux il faut laisser le temp au temp) pour ma part j'ai laisser enfermer le linge et mobilier en tissus canapé ... Jusque guérissont complète 15jour(parano?! )mais au prix de tous c effort autant etre sur de ne pas devoir recommencer!penser que cette maladie et bénines et courante qu'il faut etre patient méticuleux mais se n est pas insurmontable d'ici 28jour( temp renouvelement épiderme )se sera q un mauvais souvenir.peut etre meme en rirais vous!!?!pour ne pas en déprimer faite vous plaisir comme chaqun a envie(1cine,un peu de sport,une bonne bouff,un bon bouquin...)sachez aussi que le froid soulage passer une journée dehors peut faire du bien mais attention en hiver couvrez vous ne faite pas comme moi ne rajouter pas une bronchite par dessus sa!!!Bon courage a tous !!!et rester positif. Ce que j en retient...A l avenir faire attention au essayage de vêtement en magasin et testeur de maquillage,(je pense l avoir contracter comme sa(hé oui période de soldes ,pour une fois que je ne l ai avait pas rate ,sa donne a réfléchir !!)
A voir également:

3 réponses

Lutteur52 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 48
10 oct. 2014 à 23:19
Bonjour
Effectivement. J'ai chopper cette gale de m......
Les traitements très onéreux comme tu le dis n.ont pas bcp d.effet
Cette am j'ai lu ton message , sitôt dis sitôt fais , j'ai rechercher les produits de ta potion, le plus dur est de trouver le souffre je l.ai toucher chez bricomarche
J'ai testé sur une petite partie de mon bras , fulgurant les démangeaisons on disparus!
Je me suis badigeonner le corps !
Je mettrai les résultats dans 2/3 jours
Mais à cette instant , moins envie de se gratter
Grand merci à toi
61