Teton qui font mal
Résolu/Fermé
Fdz
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Fdz Messages postés 29 Statut Membre -
Fdz Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors voilà, jai arreté ma pilule il y a bien 5 mois, et jai un copain depuis bientot 3 mois ! Nos rapport non pas toujours etait protéger, mis on a toujours fait attention a ce qu'il ne finisse pas dans moi (je sais pas si vous comprenez :$ )
Et depuis 1 semaines, j'ai très mal au téton, dès que je passe un tee shirt ou que je les touches, et jai l'impression d'avoir le ventre gonflé, et jai tout le temps faim !
Mes regles ne sont jamais régulières sauf depuis 3 mois ou elles sont arrivé le 17 ! Hors je ne les ai toujours pas eu pour le mois de septembre...
Est-ce possible que je sois enceinte ? Ou ca peut etre autre chose ?
Merci de vos réponses
Et depuis 1 semaines, j'ai très mal au téton, dès que je passe un tee shirt ou que je les touches, et jai l'impression d'avoir le ventre gonflé, et jai tout le temps faim !
Mes regles ne sont jamais régulières sauf depuis 3 mois ou elles sont arrivé le 17 ! Hors je ne les ai toujours pas eu pour le mois de septembre...
Est-ce possible que je sois enceinte ? Ou ca peut etre autre chose ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Teton qui font mal
- Teton qui font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Téton qui gratte grossesse - Guide
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Teton femme - Accueil - Parties du corps
7 réponses
Bonjour
Nos rapport non pas toujours etait protéger, mis on a toujours fait attention a ce qu'il ne finisse pas dans moi (je sais pas si vous comprenez :$ )
Oh !! Que si on comprend bien !^^
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
A savoir qu'avant l'excitation l'homme sécrète un liquide séminal/pré-éjaculatoire qui contient des vers luisants.
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
@+
Nos rapport non pas toujours etait protéger, mis on a toujours fait attention a ce qu'il ne finisse pas dans moi (je sais pas si vous comprenez :$ )
Oh !! Que si on comprend bien !^^
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
A savoir qu'avant l'excitation l'homme sécrète un liquide séminal/pré-éjaculatoire qui contient des vers luisants.
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
@+
Coucou comme dis Marie ou tu va faire une prise de sang, ou alors tu fais comme moi après deux semaines de retard tu fais un test pipi ^^ (moi il m'a été révélée positif ) . J'ai u les même douleurs aux seins, ventre gonflé et toujours faim .
Voila tiens nous aux courant :)
bonne fin de journée
Voila tiens nous aux courant :)
bonne fin de journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci il serait tant que j'en fasse une alors
Prévoir la pilule + préservatif
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Moi 18 ans et lui 19 ans