Réoriantation a 16 ans .. SOS

Résolu
Laur30 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 1 oct. 2014 à 19:15
anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 8 oct. 2014 à 21:55
Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et je suis en en premiere année de bac technologique d'hotellerie restauration je me suis inscrite a Avignon , au départ sa me plaisée beaucoup se metier ( je voulais etre gouvernante d'étages ) mais pendant un stage cet été sa ma degouter mais vraiment , en plus je suis loin de ma famille de mes amis et c est trop dure .. j'en pleure tout les soir , je me sens seul meme si je reste avec beaucoup de personne je n arrive pas a m intégrer .. Etant donner que sa ne me plait et qu on est au tout debut de l'année j'aimerais changer de voix je sais pas encore la quel mais si j avais la possibilité de refaire une troisieme ? ( ma moyenne était catastrophique l'année derniere ) pour trvailler a fond et aller en genéral ? est ce que cela est possible ? aidé moi silvous plait se que je peux faire je mange presque pllus j ai plus d'appetit je pleure tout le temps .. Aidé moi .. merci
A voir également:

1 réponse

anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 116
8 oct. 2014 à 21:55
En premier vois un médecin pour ta dépression ,

ensuite pour un changement pour tes étude vois le conseiller de ton établissement, un psychologue ou le directeur de ton école.
0