Tomber enceinte
Résolu
Laura-77
-
Laura-77 Messages postés 103 Statut Membre -
Laura-77 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
J'ai une question. Je voulais savoir si sa pouvais prendre du temps avant de tomber enceinte ? Moi et mon copain on n'a essayer depuis 5 mois et je ne suis pas encore tomber enceinte !
Et j'ai peur de ne jamais pouvoir avoir de bébés.. :'(
Y'a t'il des femmes qui ont mis du temps avoir d'avoir un bébé ?
Merci beaucoup car j'ai peur.
J'ai une question. Je voulais savoir si sa pouvais prendre du temps avant de tomber enceinte ? Moi et mon copain on n'a essayer depuis 5 mois et je ne suis pas encore tomber enceinte !
Et j'ai peur de ne jamais pouvoir avoir de bébés.. :'(
Y'a t'il des femmes qui ont mis du temps avoir d'avoir un bébé ?
Merci beaucoup car j'ai peur.
A voir également:
- Tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
3 réponses
Bonjour
5 mois c'est peu .
Tu utilisais une contraception hormonale avant ?
Si oui à quel moment l'as tu arrêté ?
5 mois c'est peu .
Tu utilisais une contraception hormonale avant ?
Si oui à quel moment l'as tu arrêté ?
Bonjour,
La moyenne pour tomber enceinte c'est 1 an à 1 an 1/2.... Tu es largement en dessous...
Ne te prends pas trop la tête...
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
La moyenne pour tomber enceinte c'est 1 an à 1 an 1/2.... Tu es largement en dessous...
Ne te prends pas trop la tête...
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi , je suis en essai bébé 1 depuis le mois de Mai, on a tellement envie d'avoir un bébé que pour nous sa fait long lol mais apparament c'est normal et surtout tout dépend du corps.
Je suis dans le même cas que toi , je suis en essai bébé 1 depuis le mois de Mai, on a tellement envie d'avoir un bébé que pour nous sa fait long lol mais apparament c'est normal et surtout tout dépend du corps.
Ayez des rapports pour le plaisir sans penser à bébé .
17 mois pour moi .