Juste apres mes regles ?

Résolu
kirililou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 18:56
kirililou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 21:02
Bonjour, je me pose des questions.. j'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte en ayant eu un rapport 2/3 jours apres la fin de mes regles..? Nous avons eu un rapport mais il y a eu un risque.. j'ai pris la pillule du lendemain mais je ne sais pas c'est efficace a tout les coups.. Mes regles on eu lieu entre le 26 et le 30 environ le rapport a eu lieu 2 ou 3 jours apres y a t'il une possibilité que je sois enceinte ?? Merci d'avance a ceux qui pourront me repondre..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 21:31
Oui.

L'ovulation peut se passer n'importe quand. Même pendant les règles. Même 2x dans un cycle...

Tu as bien fait de prendre la pdl.

Il faudra faire une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport MÊME SI tu as des saignements.

Vous avez fait les tests IST ?
0
kirililou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
4 oct. 2014 à 11:31
D'accord merci pour votre reponse.. je ferai un test des que possible.. pour les IST aucun probleme !! ^^
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 15:58
Attention à bien respecter les délais notes ci-dessus pour le test, sinon ça ne sera pas fiable... ;)
0
kirililou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
6 oct. 2014 à 21:02
en fait pour tout dire.. le rapport a eu lieu debut aout et j'ai eu mes regles au mois de septembre.. donc je ne me posais pas de questions tout etait normal.. mais depuis peu ( une semaine environ ) j'ai le bas ventre un peu gonflé et quelques douleurs mais aucun autre signe.. d'ou le fait que je me pose des questions maintenant.. possible que je me fasse des idées et que ce gonflement soit du a autre chose ?
0