Y'a t-il un rique ?

Résolu
caes2468 Messages postés 4 Statut Membre -  
caes2468 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis une fille et j'ai 16 ans voila j'ai eu une relation sexuel avec mon copain, mais il ne m'a pas ejaculer dedans et je prend la pillule, j'ai peur d'etre enceinte car je ne mange plus beaucoup et j'ai tres mal au ventre voila je voulais savoir si il y a un rique ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Si tu prends correctement ta pilule il n'y a pas de raison de penser à une grossesse.
1
caes2468 Messages postés 4 Statut Membre

Oui mais on sais jamais tout peut arriver
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > caes2468 Messages postés 4 Statut Membre

A quoi servirait la pilule si on tombait enceinte à chaque fois.

La pilule est fiable à 99.99 %.

Il peut aussi mettre un préservatif + la pilule tu auras une double protection.
0
caes2468 Messages postés 4 Statut Membre > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais ca n'a aucun rapport avec mon mal de ventre et mon appetit qui (diminu) ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > caes2468 Messages postés 4 Statut Membre

Non, certainement pas.

Peut être un rapport un peu trop "en force" qui donne mal au ventre.

Pour la nourriture un peu psychologique, le stress.
0
caes2468 Messages postés 4 Statut Membre > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouais c'est ce que je pensait aussi le stress, merci encore de m'avoir en quelque sort "renseigne" :)
0