Aider moi:envie suicide

Résolu
Heot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 07:12
Romane.dsy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 17:04
Bonjours, je me présente Theo,13 ans,4éme et depuis plusieurs semaines je ne veux plus vivre il y a plusieurs raison, tout d'abord depuis 1moi et 2 semaines je suis malade je fais une crise d'acetone(mal de ventre,envie de vomir) et je ne suis toujours pas guerrit et je n'est donc pas été a l'école les 2 semaines d'avant les vacances.Ensuite j'en ai marre de la vie,tout simplement j'en ai marre de l'école je ne veux plus du tout y aller , j'ai jamais aimer l'école mes parents le savent cela mais pas a tels point que je m'en suiciderais.Si je suis encore là aujourd'hui c'est parce que je n'ose pas passer a l'"acte" car je c'est que certaines personne de ma famille seraient très triste.Mais mal heuresement Lundi 05-01-15 , c'est la rentré et je compte bien sur pas aller a l'école , je compte partir a de chez moi , partir a la gare qui est a 30 minutes a pieds de chez moi et pendant c'est 30 minutes je refléchirais a la plus grande décision de ma vie entre mourir,arreter mes souffrances OU continuer ma route.Bref je pense avoir besoin d'aide.(je précise que j'écrirais des lettres disant de laisser mon père tranquille qu'il na rien a faire la de dans est que c'est l'école et la vie qui me l'on pousser même si ya un peu de mon ventre mais je préfére avoir mal chez moi que a l'école).

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2015 à 10:33
Pense a ta famille surtout ta mère tu te rend compt
De l'argent quel a dépenser pour toi. De lamour quel ta donné
Tu imagine 13 ans de dure labeur pour ensuite que tout tombe a l'eau
Elle tombera en dépression nerveuse et en plus d'avoir gâcher
Ta vie tu gâchera celle des autres si tu te sens mal
Ta juste a aller aider des personne âgée et faire des bonne actions
Le sourire des personne te montrera que tu est important
Pour certaines personne. Si tu fait ça tu sais ce que tu deviendra
Une statistique tu deviendra un chiffre . moi j'ai 15 Ans
Je suis preske rendu a 18 je vois les facture les responsabilité
Arrivé a grand pas et j'avoue que ça me fait peur. Mais
Regarde les itinérant les enfant en Afrique. Ils sont en bien pire situation que toi
Et ils s accroche. Le suicide, l'abandon n'est pas une options
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2015 à 10:56
Ne fait pas ça !!!!!!!!!
Tu as tellement de belles choses a vivre dans le futur j'en suis sur ! Mon copain a fait une tentative de suicide à l'âge de 14 ans (heureusement il s'en n'es sorti ! ) pour des raisons similaires au tiennent , aujourd'hui il en n'a 21. Quand il m'en parle il n'a que des regrets car il sait aperçu de tout l'amour de ces proches .. Il m'a toujours dis qu'il avait été bête de leurs faire autant de chagrin et de peine.. Que si il avait été décédé il n'aurait jamais eu la chance de rencontrer sa femme (donc moi ^^) et d'envisager un bel avenir , il a trouver la force de vivre dans l'amour !! Mais cette amour il l'a eu en gardant espoir , donc garde espoir !!! Si l'école ne te plait pas fais un apprentissage !! Sa te permettra d'avoir des ambitions et retrouver confiance en toi !! La vie réserve de magnifique surprise qui nous permettent de relever la tête , mais pour cela il faut avoir le courage de combattre les difficultés , et je suis sur que tu en n'a du courage!!! N'abandonne pas pour toi avant tout et pour tes proches !!!
0
Heot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 15:07
Je trouve la vie trop injuste,trop difficile pour moi , je la déteste je veux à la fois rester ! Mais a la fois partir .. Sinon ma mère à sombrer dans l'alcool depuis plusieurs mois donc je la vois plus trop , voir plus du tout.Et je ne veux vraiment plus travailler ce qui me gène a l'école c'est d'aller dans un batiment avec plusieurs centaines de personnes ou je me sens un peu comme dans une "prison",c'est pour un grand effort d'y aller mais la j'arrete sa fait 10 ans que j'y vais pour 13 ans de vie.Je precise que personnelement j'ai du mal a l'école pour 13 de moyenne,j'ai plein d'amis mais pas dans ma classe quand j'étais plus petit (cp,ce1,debut ce2) je pleuré TOUT LES MATIN parceque je voulais pas aller a l'école.Comme je vous est écrit je deteste avoir mal au ventre tousa tousa alors comme cela mais arriver toute une semaine est a l'école ! Je ne veux plus y retourner et même pire sa m'arrive encore aujourd'hui mais comme je suis chez moi je me sens mieux. (le traitement est qu'il faux que je mange !) (et encore j'ai changé d'avis lundi je n'irais pas a la gare mais a la mer comme j'habite a coter, pour principalement réfléchir
0
Romane.dsy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
2 janv. 2015 à 17:04
Va plutôt à la mer aujourd'hui ou demain, pour mieux savoir ce que tu feras lundi. Ne te suicide pas à cause de l'école, c'est stupide. Plus tard, tu verras que la vie est HORRIBLE et que l'école est un bonheur par rapport aux horreurs que j'ai vécu.Et encore, tu as de la chance, tu ne subis pas d'insultes. Moi aussi je veux me suicider, j'ai même fait un sujet https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1780629-suicide .
0