Bouton face interne petite lèvre genitale [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
30 mars 2014
- - Dernière réponse :  jiji - 3 janv. 2015 à 05:32
Salut,

C'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum santé, d'ailleurs je ne sais même pas si je suis dans la bonne rubrique ...
Enfin bon, j'ai depuis 3 jours deux petits boutons sur la face interne de la petite lèvre. Ils ont enflé et d'une couleur plutôt jaunâtre mais pas franche. Au début je ne constatais qu'un petit élément dur au toucher donc je ne me suis pas inquiétée mais là j'ai peur qu'il y ait du pus. Je ne sais pas vraiment ce que cela peut être sachant que je n'ai jamais eu de rapports.
J'ai peur d'aller consulter mon médecin traitant (ami de la famille de longue date) ou pire un gynécologue.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Dernière intervention
3 avril 2014
12
Merci
Je t'assure que j'ai absolument le meme probleme et ça me dégoute sachant que je n'ai jamais eu de rapport de ma vie . mais je pense que se sont les serviettes hygiéniques la prochaine fois faudrait utiliser des serviettes a coton ( pas celle qui ont comme du plastique ou nylon ...)

Merci pryankaChi 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6261 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de pryankaChi
5
Merci
J ai eu la même j'ai vu ma gynécologue elle m'a passé une crème lomexin avec une petite ovule à mettre à l intérieure du vagin pour nettoyer et c'est juste une mycose tu peux l attraper durant l acte mais aussi ça peu être ou les serviettes hygiénique ou les sous-vêtements trop serrés. Au bout de 3 jours c'est parti mais il faut se laver avec des gel sans savon comme saforelle
Publi-information
Commenter la réponse de jiji
4
Merci
je pense que se sont les serviettes hygiéniques
Je ne pense pas, mais plutôt les toilettes (WC) ou autres ... Les microbes sont partout !
pryankaChi
Messages postés
2
Dernière intervention
3 avril 2014
-
Oui je suis tout a fait d'accord
Commenter la réponse de bubu
3
Merci
Voir un médecin.

PAS obligée de voir le médecin de famille, tu peux très bien avoir TON propre médecin.
Commenter la réponse de bubu
1
Merci
Bonjour

Quel âge as-tu ?

+
tigret13
Messages postés
2
Dernière intervention
30 mars 2014
-