Ma cyprine a une couleur inhabituel
Résolu/Fermé
Je vais peut être employer des mots pas très adapter mais j'ai un problème!
Ma mouille ou mes sécrétions vaginal ont une couleurs bizarre a mon avis qui tire légèrement vers le vert.
Je suis vierge et je n'ai pratiquer que les préliminaires. A quoi est du cette couleur ?
Ayant 15 ans je voudrai attendre pour aller chez le gynécologue mais je suis sur que certains vont me conseiller d'y aller....
Je voudrais juste savoir si certain ont eu ce problème et donc ce que c'est!
Merci d'avance
Ma mouille ou mes sécrétions vaginal ont une couleurs bizarre a mon avis qui tire légèrement vers le vert.
Je suis vierge et je n'ai pratiquer que les préliminaires. A quoi est du cette couleur ?
Ayant 15 ans je voudrai attendre pour aller chez le gynécologue mais je suis sur que certains vont me conseiller d'y aller....
Je voudrais juste savoir si certain ont eu ce problème et donc ce que c'est!
Merci d'avance
A voir également:
- Goût de la cyprine
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Cyprine - Accueil - Sexualité
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte de gout rhume - Accueil - Symptômes covid
- Goût de sang dans la bouche cancer - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
NB : ne pas confondre le forum avec un site de racolage destiné à assister les décalottages difficiles...
=>" ...Si vraiment tu n'y arrive pas demande à quelqu'un pas forcément un médecin (je suis la moi )... "
« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
=>" ...Si vraiment tu n'y arrive pas demande à quelqu'un pas forcément un médecin (je suis la moi )... "
« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
Moi3334
Messages postés
14
Statut
Membre
Je cherche juste a aider mon prochain
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention
37 615
>
Moi3334
Messages postés
14
Statut
Membre
Merci de ne pas me prendre pour un niais...
Bonjour,
Des sécrétions vaginales verdâtres font évoquer en priorité une possible infection vulvo-vaginale.
Donc, ne pas laisser trainer et en parler à ton médecin. Le recours à un gynécologue n'est pas indispensable.
Des sécrétions vaginales verdâtres font évoquer en priorité une possible infection vulvo-vaginale.
Donc, ne pas laisser trainer et en parler à ton médecin. Le recours à un gynécologue n'est pas indispensable.