Envie d'être enceinte à 15 ans
Résolu/Fermé
Lolalou00004
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
-
28 mars 2014 à 23:39
Thyna - 3 janv. 2015 à 21:03
Thyna - 3 janv. 2015 à 21:03
A voir également:
- Xnxx15
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Envie de pleurer enceinte - Guide
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Envie de faire l'amour - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Eloisa&Jonathan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
20
28 mars 2014 à 23:52
28 mars 2014 à 23:52
salut j'ai 18ans et j'avais un desire fous d'avoir un bebe a ton age j'avais mon premier petit copain d''ailleurs nous sommes toujours enssemble depuis bientot 3ans et je suis enfin tomber enceinte mais malheureusement le 5mars j'ai fait une fausse couche j'etai a 5semaines de grossesse
je sait que tu t enfou de ça mdr mais bon voila Moi personelement a 15 ans je pensait que d'avoir un bebe sa me motiverai plus pour mes etudes que en aillant un bebe a cette age la j aurai une raison de reussir ma vie
des personnes vont dire que c'est completement un conseil de fou Mais si tu le veut ton bebe fait le avant tout tu aura tout pou toi le bonheur la joie donc vasi fonce et fait le ton bebe je t encourage pleinement et si jamais tu veu me contacter ou quoi fait moi un msg priver on poura parler c'est comme tu veu mais vasi je te souhaite bonne chance
je sait que tu t enfou de ça mdr mais bon voila Moi personelement a 15 ans je pensait que d'avoir un bebe sa me motiverai plus pour mes etudes que en aillant un bebe a cette age la j aurai une raison de reussir ma vie
des personnes vont dire que c'est completement un conseil de fou Mais si tu le veut ton bebe fait le avant tout tu aura tout pou toi le bonheur la joie donc vasi fonce et fait le ton bebe je t encourage pleinement et si jamais tu veu me contacter ou quoi fait moi un msg priver on poura parler c'est comme tu veu mais vasi je te souhaite bonne chance
28 mars 2014 à 23:55
28 mars 2014 à 23:58
28 mars 2014 à 23:58