J'ai envie de faire l'amour mais j'ai peur

Résolu/Fermé
narii15 - 2 sept. 2014 à 22:26
ines310713 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 16:47
Bonsoir , je suis une fille de 13 ans un mec a moi m'a demandes de faire l'amour avec lui et je ne sais pas quoi
dire malgré que j'ai envier de faire mais j'ai peur
Qu'es ce que je lui dit et ci je dit oui j'aurais des problèmes ???
Donnez-moi des conseilles svp
Et merci :-)
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 539
2 sept. 2014 à 23:22
Bonjour

il est totalement hors la loi d'avoir des rapport sexuel à ton âge dans ton pays .
Alors il ira en prison direct .

A lui de voir.

Et ne dis JAMAIS oui pour faire plaisir à un mec . En plus que tu ne connais pas.
4
Je le connais il y a 2ans
Merci pour le conseille
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 539
3 sept. 2014 à 17:50
tu ne le connais pas de manière intime juste en tant que pote.

"un mec a moi m'a demandes de faire l'amour avec lui "

Donc tu ne le connais pas.
J'ai des potes que je connais depuis des dizaines d'années et je t'assure que cela ne suffirait pas pour avoir un rapport sexuel avec eux.

Ce n'est pas faire l'amour qu'il veut. C'est juste coucher avec une fille. Ne mélange pas tout :) cela n'a rien à voir.
Il doit demander à toutes les fille qu'il connait dans l'espoir qu'une ne lui dise pas non..

Et tu n'es absolument pas prête pour ça du tout.

Attends encore plusieurs années.
Et fais ta première fois avec un homme en qui tu auras totalement confiance , et que tu aimeras sincèrement , ce sera tellement mieux :)
1