Préliminaires a 13 ans

Résolu
louisemurigneux Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 00:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 févr. 2015 à 01:44
bonjour a tous , j'ai 13 ans je suis en 4eme et une de mes meilleures amie m'a annoncé que ce week end elle avait eu des rapports sexuels avec son copain ( fellations,cunnilingus, nue mais sans pénetration : les préliminaires quoi ...) . Ils sont ensemble depuis 1ans et 3mois se qui fait beaucoup pour des collégiens de notre âge . Ils se connaissent très bien et se font confiance et tout quoi , ils sont très proche . Moi sa fait 1ans et 5 mois que je sort avec mon copain et on est tres complice , proche et on se fait confiance , au bout d'1ans et demi c'est normal .Mon copain aimerai bien qu'on essaye les préliminaire pour apprendre a se connaitre et tout sa . il est assez serieux a se niveau et me respecte totalement . Problème , c'est que moi je ne me sens pas prête ...j'ai 13 ans ....j'aimerais peut être bien ...mais je ne me sens pas prête ....
Est-ce que vous pourriez me donner votre avis a propos de tout sa , si c'est trop jeune ou si ma meilleure amie est juste plus précosse que moi niveau sexuel ...je ne sais pas alors dites moi vos avis SVP ! merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
25 févr. 2015 à 00:50
Bonjour

Tu n'es pas prête alors tu ne fais RIEN .
Chaque personne va à son propre rythme .
18
louisemurigneux Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 1
25 févr. 2015 à 00:59
oai mais le truc c'est que j'aurai envie mais je ne sais pas si je doit m'eppiler et tt s
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
25 févr. 2015 à 01:44
ah ah ah

comme quoi tu n'es pas prête :)

Les préliminaires c'est quoi au juste ? ça sert à quoi ?
à préparer le corps a la pénétration . Hé oui !
C'est a dire exciter l'autre au maximum.

Et qui dit excité veut dire envie de pénétration à son max..
Il est donc difficile de s'arrêter.
Et de fil en aiguille avec l'excitation ,il peut y avoir donc pénétration .

Les préliminaires ce n'est pas un jeu. Loin de là .
C'est un VRAI acte sexuel !

Même si il n'y a pas de pénétration .
Le fait que le gland touche la vulve il y a risque de grossesse.
Le fait d'éjaculer sur ta vulve il y a risque de grossesse.

Et lors de l'excitation c'est très difficile de gérer tout ça.

Sans parler aussi des risques de mst.
1