Mal en bas du ventre
Résolu
flora1904
Messages postés
13
Statut
Membre
-
flora1904 Messages postés 13 Statut Membre -
flora1904 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, voilà le 12/02/2015 j'ai été chez ma gygy me faire enlever mon stérilet en désir de BB 2 elle m'a prescrit l'acide follique et depuis rapport régulier avec mon compagnon en croisant les doigts, mais voilà depuis quelques jours j'ai une légère douleur en bas du ventre je dirais plus un gène en permanence alors qu'on est que le 24/02/2015 donc je ne pense pas être déjà tomber enceinte malgré que sa m'obsède un peu, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait connue ce genre de phénomènes ?
A voir également:
- Mal en bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
si tu en fais tous les jours parce qu'au début on sait pas trop comment marche notre corps, ça va devenir très cher...
Et puis le problème des TO (et des courbes de température) c'est que ça te repère l'ovulation... une fois qu'elle est passée...
Hors ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le plus de chances d'être fécondant... car les spermatozoïdes sont déjà présents dans ton corps quand l'ovule arrive...
Les spermatos ont une durée de vie d'environ 5 jours dans ton corps... Donc commencez déjà par avoir des rapports tous les 3-4 jours...
Ne pas paniquer si tu as pas de règles naturelles, c'est courant après le retrait d'une contraception hormonal d'avoir une absence de règles... elles peuvent mettre jusqu'à un an avant de revenir...
Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler..
:)
la moyenne de réussite des essais est de 9 mois à 1 an... (évidemment ça arrive aussi avant)...
;)