Mal en bas du ventre

Résolu
flora1904 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 25 févr. 2015 à 05:27
flora1904 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 25 févr. 2015 à 10:48
Bonjour, voilà le 12/02/2015 j'ai été chez ma gygy me faire enlever mon stérilet en désir de BB 2 elle m'a prescrit l'acide follique et depuis rapport régulier avec mon compagnon en croisant les doigts, mais voilà depuis quelques jours j'ai une légère douleur en bas du ventre je dirais plus un gène en permanence alors qu'on est que le 24/02/2015 donc je ne pense pas être déjà tomber enceinte malgré que sa m'obsède un peu, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait connue ce genre de phénomènes ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 07:41
Bonjour,

C'était un diu cuivre ou hormonal ??

Si hormonal, ça peut être du au retrait... et au fait que ton corps se réveille...

;)
0
flora1904 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
25 févr. 2015 à 09:39
Oui c'était un hormonal ( mirena) effectivement mon corps dois ce réhabituer mais c'est gênant j'espère que sa va passer. Entoucas merci ;-) je crois que je vais testé le test d'ovulation clearblue pour mettre toutes les chances de notre côté !
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 10:23
Evite les TO... tu vas te prendre la tête... et puis ils sont pas vraiment fiable...

si tu en fais tous les jours parce qu'au début on sait pas trop comment marche notre corps, ça va devenir très cher...

Et puis le problème des TO (et des courbes de température) c'est que ça te repère l'ovulation... une fois qu'elle est passée...

Hors ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le plus de chances d'être fécondant... car les spermatozoïdes sont déjà présents dans ton corps quand l'ovule arrive...

Les spermatos ont une durée de vie d'environ 5 jours dans ton corps... Donc commencez déjà par avoir des rapports tous les 3-4 jours...

Ne pas paniquer si tu as pas de règles naturelles, c'est courant après le retrait d'une contraception hormonal d'avoir une absence de règles... elles peuvent mettre jusqu'à un an avant de revenir...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler..

:)
0
flora1904 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 > Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 10:33
Merci beaucoup c'est super car tu vois je ne savais pas tout sa c'est assez complexe vu que chaque femme réagit différemment, c'est bon à savoir encore merci je vais prendre mon mal en patience :-)
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 10:35
zen... faites-vous plaisir.. ne penser pas bb non stop...

la moyenne de réussite des essais est de 9 mois à 1 an... (évidemment ça arrive aussi avant)...

;)
0
flora1904 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
25 févr. 2015 à 10:48
Oui j'essaie de ne pas y penser mais ma première grossesse ne ses pas déroulé comme prévu, je l'ai découverte à 7 mois environ sa a été très dur de me rendre compte de la réalité sachant que je n'avais aucun signe indicateurs dune grossesse, bref j'ai eu le droit à l'hospitalisation illico car j'étais monter à 19 de tension et j'ai fini par être déclenché et aujourd'hui j'ai une magnifique petite fille de 6 ans qui est en pleine forme et c'est un vrai cadeaux de la nature! Enfin pour dire que je ne connais pas dutout le sujet ni les symptômes et sa me hante parce-que je veux vraiment que cette fois-ci je connaissent la joie de la grossesse du 1er au 9 ème mois ! Entoucas merci de tes connaissances sa me donne un peu plus confiance. :-)
0