Douleur cote droit superieur de la poitrine près de l aisselle [Résolu]

chabchoub2 1 Messages postés lundi 23 février 2015Date d'inscription 23 février 2015 Dernière intervention - 23 févr. 2015 à 21:49 - Dernière réponse : Dr Pierrick Hordé 27233 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention
- 24 févr. 2015 à 00:19
Bonjour,
j'ai une douleur sur le coté droit presque au niveau de l aisselle et sur l omoplate droit qui irradie des fois toute la poitrine qui s arrêtent à l arrêt
j'ai eu une angine de poitrine avec stenose de l artère antérieure avec pose de stent actif le 20 janvier 2014 traitement atacand 8 sectral 200 duoplavin tahor 40. après une épreuve d éffort sevré du sectral arrêt de ce dernier il y a 5 mois.
les douleurs existaient des années avant mon angine de poitrine et ça continue. les medecins ne savent quoi penser sauf à me dire quand ils ne trouvent pas de solution de refaire une coro sauf que mon cardio qui m a fait l épreuve d effort et arrêter le sectral est contre et ne le trouve pas indispensable.
mon rythme cardio au repos sans sectral est entre 60 à 65 pulsations.
Conseillez moi svp j angoisse et je stresse
cordialement
Kamel
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Dr Pierrick Hordé 27233 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 23 févr. 2015 à 22:51
0
Merci
Difficile de répondre vu vos antécédents, ce ne serait pas très serieux
Revoir avec le cardiologue et téléphoner au 15: un medecin vous interrogera et évaluera l'urgence
Publi-information
Vous me parler du 15 ce n'est pas une douleur que j'ai maintenant au repos j'ai rien et aussi ça fait plusieurs mois pour ne pas dire plusieurs années que j'ai ça
vous n'avez pas répondu à mon inquiétude
Dr Pierrick Hordé 27233 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention > Chabchoub2 - 24 févr. 2015 à 00:19
Il ny â que votre cardiologue ou votre medecin qui peuvent répondre â une telle question, il faut etre serieux
Desolé
Commenter la réponse de Dr Pierrick Hordé
Publi-information