Daily gé, tjrs pas de règles
Résolu
Dydys
-
dydys -
dydys -
Bonjour,
Ça fait un mois que je prends la pilule, je suis dans la pause de la plaquette depuis mardi et je n'ai toujours pas mes regles ... Je m'inquiète.
Ma Gyneco m'a dit que je pouvais commencer ma plaquette à n'importe quel moment du cycle, que ça n'aurait qu'une incidence sur les regles qui seraient alors décalées.
J'ai couché avec préservatif avec mon copain la première semaine et n'avons pas eu de soucis et la 3ème semaine nous l'avons fait sans préservatif mais sans éjaculation. Y a t'il un risque que je sois enceinte ?
Je précise que je n'ai jamais oublié une pilule et l'ai prise a entre 20h et 20h20 tous les soirs.
Que dois je faire si je n'ai pas mes regles avant la reprise ?
De plus je n'ai aucuns symptomes de regles alors que d'habitude je peux prévoir l'arrivée des regles 2 ou 3 jours avant.
Merci de votre réponse !
Ça fait un mois que je prends la pilule, je suis dans la pause de la plaquette depuis mardi et je n'ai toujours pas mes regles ... Je m'inquiète.
Ma Gyneco m'a dit que je pouvais commencer ma plaquette à n'importe quel moment du cycle, que ça n'aurait qu'une incidence sur les regles qui seraient alors décalées.
J'ai couché avec préservatif avec mon copain la première semaine et n'avons pas eu de soucis et la 3ème semaine nous l'avons fait sans préservatif mais sans éjaculation. Y a t'il un risque que je sois enceinte ?
Je précise que je n'ai jamais oublié une pilule et l'ai prise a entre 20h et 20h20 tous les soirs.
Que dois je faire si je n'ai pas mes regles avant la reprise ?
De plus je n'ai aucuns symptomes de regles alors que d'habitude je peux prévoir l'arrivée des regles 2 ou 3 jours avant.
Merci de votre réponse !
A voir également:
- Ludeal gé pas de règles
- Ludeal ge - Guide
- Générations de pilules : tableau, liste, différences - Accueil - Pilules contraceptives
- Clarelux gé 500 effets secondaires - Guide
- Antalnox ge effets secondaires - Guide
- Candazol ge combien de temps - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour il y a toujours des risques se n'est jamais a 100 %le presvatif mais sa ne veux rien dire l'absence de régle sa peu arriver dans la vie d'une femme d'avoir les règles décalé bon courage