Daily gé, tjrs pas de règles

Résolu
Dydys - 21 févr. 2015 à 08:52
 dydys - 23 févr. 2015 à 18:09
Bonjour,
Ça fait un mois que je prends la pilule, je suis dans la pause de la plaquette depuis mardi et je n'ai toujours pas mes regles ... Je m'inquiète.

Ma Gyneco m'a dit que je pouvais commencer ma plaquette à n'importe quel moment du cycle, que ça n'aurait qu'une incidence sur les regles qui seraient alors décalées.
J'ai couché avec préservatif avec mon copain la première semaine et n'avons pas eu de soucis et la 3ème semaine nous l'avons fait sans préservatif mais sans éjaculation. Y a t'il un risque que je sois enceinte ?
Je précise que je n'ai jamais oublié une pilule et l'ai prise a entre 20h et 20h20 tous les soirs.

Que dois je faire si je n'ai pas mes regles avant la reprise ?
De plus je n'ai aucuns symptomes de regles alors que d'habitude je peux prévoir l'arrivée des regles 2 ou 3 jours avant.

Merci de votre réponse !
A voir également:

2 réponses

carcasso Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 11:07
Bonjour il y a toujours des risques se n'est jamais a 100 %le presvatif mais sa ne veux rien dire l'absence de régle sa peu arriver dans la vie d'une femme d'avoir les règles décalé bon courage
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 09:39
Bonjour,

Euh attends, en commençant n'importe quand, tu es pas protégée de suite... Vous avez attendu combien de jours avant d'avoir des rapports ?

:)
0
J'ai eu mes règles ce matin ! Ouf !

Merci

Nous avions eu notre premier rapport à la suite de la prise de la pilule 2 semaines apres mais toujours préservatif sauf une fois : 3 semaines après
Voila
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 10:37
ATTENTION, les saignements de la pause ne sont pas des règles. tu peux les avoir et être enceinte...

pourtant tu as dit "J'ai couché avec préservatif avec mon copain la première semaine "

?
0
Oui mais j'ai recalcule c'était 13jours après la prise ca va non ? Le préservatif est quand même sécuritaire , je n'avais pas d contraception et on le faisait tout le temps avec préservatif je n'ai jamais eu de soucis ca devrait aller non ? Vous me mettez le doute du coup \\...
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 13:03
oui 13 jours c'est bon...

tu étais protégée seulement à partir du 8e comprimé... (cf. lis ta notice).

continue comme si de rien n'était,
les saignements de la pause ne sont pas des règles
donc aucune importance de les avoir ou pas...

:)
0
D'accord !

Merci beaucoup:)
0