Envie dun bebe, perdu

Résolu
keeeelly Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 24 févr. 2015 à 12:05
keeeelly Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 10:43
Bonjour j'ai 20 ans je suiis nouvelle sur ce site car j'ai besoin de vos avis. nous avons une envie très forte d'un enfant avec mon compagnon, vu la situation : je suis en bac pro en alternance on a pris la décision d'attendre l'année prohaine que je passe mon bac. Le seul soucis c'est que je ne sais plus où j'en suis car lenvie dun bebe devient une obsession je ne pense qu'à sa tout le temps... je suis en retard aujourd'hui de 10 jours de mes règles. .. je n'ai pourtant jamais oublier ma pilule (Melodia) je me dit que c psycologique ... à force d'y penser je retardent peut être mes règles. .. je me souviens juste d'avoir vomi 3 heure après avoir pris ma pilule il y'a trois semaine de sa. C grave ? J'ai entendu dire que la pilule melodia parfois faisait disparaître les regles... est ce vrai? J'ai parfois des irrégularité de un ou deux jour mAxi. Qu'en pensez vous est ce possible que je soit enceinte ? Moralement sa va pas du tout ... aidez moi... je ne sais plus où j'en suis grrr
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 12:11
Bonjour,

Tu as pas lu la notice ?

juste d'avoir vomi 3 heure après avoir pris ma pilule il y'a trois semaine de sa

vomissement dans les 4H suivant une prise = considéré comme un oubli

c'était dans quelle semaine ?
c'est quelle pilule ?

:)
0
keeeelly Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
24 févr. 2015 à 12:16
C'est melodia. Sa c passer la 1 ère semaine se février ... jai pris ma pilule entre 20 h et 21 et j'ai vomi à minuit il me semble.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 12:24
alors risques de grossesse...

il y avait des rapports avant et après ?
tu te souviens de la date ?
0
keeeelly Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
24 févr. 2015 à 12:32
Risque de grossesse par rapport à la semaine ou j'ai vomi ? Il y'a eu des rapports après oui pas trop avant à mon souvenir c'était le 7 février.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 12:39
oui oubli en première semaine = risques pour les rapports dans les 5 jours avant et dans les 7 jours après.

si vomissement = 7 février, la période à risque est du 2 février jusqu'au 14 février, protégée à partir du 15.

donc prise de sang à faire dès 3 semaines après fin de la période à risque.

3 semaine = 21 jours + 14 février = prise de sang à partir du 7 mars.

tu continues ta plaquette en attendant, que tu aies des saignements ou non (les saignements de la pause ne sont pas obligatoires).

:)
0
keeeelly Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
24 févr. 2015 à 12:43
Ok merci . Je n'ai en tout cas pas de symptômes de grossesse .... à part des étourdissements de temps à autres
0