Envie dun bebe, perdu
Résolu
keeeelly
Messages postés
11
Statut
Membre
-
keeeelly Messages postés 11 Statut Membre -
keeeelly Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour j'ai 20 ans je suiis nouvelle sur ce site car j'ai besoin de vos avis. nous avons une envie très forte d'un enfant avec mon compagnon, vu la situation : je suis en bac pro en alternance on a pris la décision d'attendre l'année prohaine que je passe mon bac. Le seul soucis c'est que je ne sais plus où j'en suis car lenvie dun bebe devient une obsession je ne pense qu'à sa tout le temps... je suis en retard aujourd'hui de 10 jours de mes règles. .. je n'ai pourtant jamais oublier ma pilule (Melodia) je me dit que c psycologique ... à force d'y penser je retardent peut être mes règles. .. je me souviens juste d'avoir vomi 3 heure après avoir pris ma pilule il y'a trois semaine de sa. C grave ? J'ai entendu dire que la pilule melodia parfois faisait disparaître les regles... est ce vrai? J'ai parfois des irrégularité de un ou deux jour mAxi. Qu'en pensez vous est ce possible que je soit enceinte ? Moralement sa va pas du tout ... aidez moi... je ne sais plus où j'en suis grrr
A voir également:
- Envie dun bebe, perdu
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire l'amour - Guide
il y avait des rapports avant et après ?
tu te souviens de la date ?
si vomissement = 7 février, la période à risque est du 2 février jusqu'au 14 février, protégée à partir du 15.
donc prise de sang à faire dès 3 semaines après fin de la période à risque.
3 semaine = 21 jours + 14 février = prise de sang à partir du 7 mars.
tu continues ta plaquette en attendant, que tu aies des saignements ou non (les saignements de la pause ne sont pas obligatoires).
:)