Envie dun bebe, perdu

Résolu
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
-
Bonjour j'ai 20 ans je suiis nouvelle sur ce site car j'ai besoin de vos avis. nous avons une envie très forte d'un enfant avec mon compagnon, vu la situation : je suis en bac pro en alternance on a pris la décision d'attendre l'année prohaine que je passe mon bac. Le seul soucis c'est que je ne sais plus où j'en suis car lenvie dun bebe devient une obsession je ne pense qu'à sa tout le temps... je suis en retard aujourd'hui de 10 jours de mes règles. .. je n'ai pourtant jamais oublier ma pilule (Melodia) je me dit que c psycologique ... à force d'y penser je retardent peut être mes règles. .. je me souviens juste d'avoir vomi 3 heure après avoir pris ma pilule il y'a trois semaine de sa. C grave ? J'ai entendu dire que la pilule melodia parfois faisait disparaître les regles... est ce vrai? J'ai parfois des irrégularité de un ou deux jour mAxi. Qu'en pensez vous est ce possible que je soit enceinte ? Moralement sa va pas du tout ... aidez moi... je ne sais plus où j'en suis grrr

1 réponse

Bonjour,

Tu as pas lu la notice ?

juste d'avoir vomi 3 heure après avoir pris ma pilule il y'a trois semaine de sa

vomissement dans les 4H suivant une prise = considéré comme un oubli

c'était dans quelle semaine ?
c'est quelle pilule ?

:)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015

Ok sa marche merci
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015

C'est la 1 ère fois que j'utilise un forum je ne comprend pas trop commene sa marche voilà pk j'ai ouvert une nouvelle discussion
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015

J'ai fait un test ce matin qui était négatif j'attends pour faire la pds maintenant. Et j'ai pauser cette question (lactulose) car je me suis souvenu que je les pris une semaine fin janvier
Utilisateur anonyme
pas de soucis, le seule risque avec le laculose, c'est que tu aies eu des diarhées provoquées par ce médoc... après un comprimé (donc annulation de la contraception)

:)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015

Ok