Regles pendant prise de pilule
Résolu
fada23
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je voulais vous demande par rapport a mon cycle, j'ai eu mes régles pendant la prise de pilule soit 8 jours en avance, je tiens a préciser que j'ai rate la pilule deux soirs, le 3 éme j'ai du prendre 3 comprime.
Est ce normal, est ce des vrais régles ou pendant la période d'arret je vais les avoir encore, et enfin, dois je arreter la pillule ou continuer a la prendre ? merci d'avance
Je voulais vous demande par rapport a mon cycle, j'ai eu mes régles pendant la prise de pilule soit 8 jours en avance, je tiens a préciser que j'ai rate la pilule deux soirs, le 3 éme j'ai du prendre 3 comprime.
Est ce normal, est ce des vrais régles ou pendant la période d'arret je vais les avoir encore, et enfin, dois je arreter la pillule ou continuer a la prendre ? merci d'avance
A voir également:
- Pas de règles pendant la pause pilule forum
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Pilule abortive - Accueil - Conception
donc extrait de la notice:
Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode contraceptive complémentaire doit être employée pendant les 7 jours suivants. Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes
Tu suis la notice.
Enchaînement si tu es dans la 3e semaine
Préservatif obligatoire pendant 7 jours
Si rapport dans les 5 jours AVANT le premier oubli = pilule du lendemain + prise de sang dans 3 semaines.
---> http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bmerci01-MERCILON.html