Frottement en étant habillé elle et moi : risque de grossesse

Résolu
lovelyman91 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 24 févr. 2015 à 12:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 févr. 2015 à 13:26
Bonjour, je suis un mec et je m'inquiéte beaucoup pour ma copine car le 3 février on a eu une simulation de relation sexuelle, j'étais habillé, j'avais un sous vetement et un jean et elle etait en petite culotte et avait aussi un pantalon trés sérré, j'ai éjaculé dans ma culotte mais mon jeau aussi etait mouillé mais aussi le pantalon de ma copine au niveau de l'emplacement de son sexe, elle avait aussi mouillé, quand j'ai touché avec mon doigt son pantalon, j'ai senti une légére humidité, on a continué a se frotter, donc là je stresse grave et je me demande si elle peut tomber enceinte sachant qu'elle a des regles irréguliers et que pour elle, elle devait avoir ses règles depuis le 17 février, choses qu'elle n'a toujours pas.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 12:51
Bonjour,

Les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements !

Aucun risque de grossesse

Le stress retarde voire supprime les règles...

:)
6
lovelyman91 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
24 févr. 2015 à 12:57
Bonjour strumpfette, merci d'abord d'avoir pris le temps de me répondre.
pourtant mon jean etait mouillé meme et ca c'est dû au sperme.
0
et alors ?

les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements.

discutez plutôt contraception et préservatif avant d'aller plus loin..
0