Petits boutons rouge sur le gland et la peau qui le recouvre. [Résolu/Fermé]

Chupp 1 Messages postés vendredi 29 août 2014Date d'inscription 29 août 2014 Dernière intervention - 29 août 2014 à 22:46 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 27 mars 2015 à 09:48
Bonjour,
Je sais pas si sa marche mais je pose quand même ma question ^^ . Alors j'ai coucher il y a 2 jours avec ma copine mais disons que en mettant le preservatif elle avais mal alors on a essayer sans puis le jours d'après toujours sans le préservatif et je me suis rendu compte que sa mouille étais blanche et pas vraiment liquide je me suis renseigner sans succès réel puis j'ai vue que sa pouvais être transmissible alors pour vérifier j'ai regarder mon et j'ai remarquer plein de petits boutons rouge qui sont sur le gland et la peau qui est dessus. On vie séparément donc ont a décider de consulter séparément. Je peux pas aller voir un médecin avant quelques jours et j'ai peur que se soit grave. Ce n'est pas une couronne perler mais sa me fais peur. Sa ne fais pas mal et sa n'aucune sensation au toucher mais c'est pas très beau et sa nous fais peur et nous bloque quand on a réessayer. J'ai aussi mis du désinfectant dessus depuis quelques jours pour voir si sa fonctionne pour le moment sa serre a rien a se que j'ai remarquer >.<.
Voila merci pour vos réponses d'avance je suis plutôt presser.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
pkfgtbs 1 Messages postés vendredi 27 mars 2015Date d'inscription 27 mars 2015 Dernière intervention - 27 mars 2015 à 09:38
3
Merci
Bonjour, j'ai fais l'amour avec ma femme sans préservatif, (elle est en ceinte), et de petits boutons rouges sont apparus sur mon gland.. Apparemment elle n'a rien.
Cela ne demange pas, ne piquote pas et je ne ressent aucune douleur.. Par contre, il est hors de question que ma femme vois ça.. Et je n'ose plus avoir de rapports. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, j'aimerais beaucoup être renseigner.. Merci d'avance

Merci pkfgtbs 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14586 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 27 mars 2015 à 09:48
Bonjour,

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert ;)

Strumpfette, modératrice.
aiken 8 Messages postés dimanche 31 août 2014Date d'inscription 1 septembre 2014 Dernière intervention - 31 août 2014 à 23:37
0
Merci
Bonjour,
Va consulter mais ne t'inquiète pas. Il faut qu'un médecin voit cela. pas de rapport sexuel en attendant. Ne t'inquiète pas trop.
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2014 à 00:59
0
Merci
Bonjour

J'espère qu'elle prend une contraception et que vous aviez fait les tests de dépistages mst ensemble avant .

Elle ne s'est pas non plus ce que c'était ce blanc ?
Pourquoi serais ce transmissible ?
Ne crois pas tout ce qui est noté sur le net .

Vous avez quel âge tous les deux ?
Publi-information