Oublie pilule

Résolu
R - 27 mars 2015 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 10:35
Bonjour,
C'est pour la première fois le mois passer que j'ai commencer à utiliser la pilule. Jeudi dernier j'ai terminé ma première plaquette ce qui fais que je devais faire 7 jours de pause complets et la reprendre le vendredi de la semaine d'après. Sauf que j'ai complètement oublié d'acheter une nouvelle plaquette ( je ne suis pas maligne je sais...) donc ma fois je devrai la prendre avec un jour de retard... Je ne sais pas quoi faire dans ce cas là si quelqu'un peut m'éclairer ? Mes derniers rapports sexuelles datent d'il y a 7 jours. Aidez moi please ! ??
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

On parle de vendredi = aujourd'hui ?

Y a eu des rapports dans les 5 derniers jours ?

Que dit la notice sur les oublis de 1re semaine ?

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
1
Oui on parle de vendredi aujourd'hui :) et je n'ai malheureusement pas de notice car c'est une pilule que le planning familial m'a donné. Et le derniers rapport date de samedi passé :)
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 00:15
C'est bon pas de risques.

Quel nom ta pilule ?
0
R > Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 00:21
Celle que le planning m'a donné pendant 1 mois est Elyfem 30 et celle que mon gynécologue m'a prescrit pour la suite est Elyfem 20, et pour la reprendre vous pouvez m'aider ? Vous savez comme je dois faire ? Vu que j'ai oubliée celle d'aujourd'hui ...
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 00:23
0
R > Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 00:30
Un énorme merci !
0