Oublie pilule [Résolu]

R - 27 mars 2015 à 22:34 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 28 mars 2015 à 10:35
Bonjour,
C'est pour la première fois le mois passer que j'ai commencer à utiliser la pilule. Jeudi dernier j'ai terminé ma première plaquette ce qui fais que je devais faire 7 jours de pause complets et la reprendre le vendredi de la semaine d'après. Sauf que j'ai complètement oublié d'acheter une nouvelle plaquette ( je ne suis pas maligne je sais...) donc ma fois je devrai la prendre avec un jour de retard... Je ne sais pas quoi faire dans ce cas là si quelqu'un peut m'éclairer ? Mes derniers rapports sexuelles datent d'il y a 7 jours. Aidez moi please ! ??
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

On parle de vendredi = aujourd'hui ?

Y a eu des rapports dans les 5 derniers jours ?

Que dit la notice sur les oublis de 1re semaine ?

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14670 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 09:42
Oui c'est ça. Se proteger 7 comprimés, ça veut dire que c'est ok dès le lendemain uniquement.
R > Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 09:44
D'accord ça marche ! Merci beaucoup en tout cas ! :)
Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 10:00
De rien ;)

Le passage de la 30 a la 20 c'est cette fois ou la prochaine plaquette ?

Ce qui est bien avec la pilule c'est de prévoir une plaquette de secours... Une que tu gardes toujours avec toi en cas d'oubli d'achat... Ou de perte d'un comprimé... Ou si tu as des vomissements/diarrhée sévère apres avoir pris un comprimé, tu en reprends un sur cette plaquette là...

:)
R > Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 10:32
Alors oui le passage de la 30 à la 20 c'est cette fois :) et oui on m'avait déjà dit que c'était bien de toujours avoir une plaquette en plus mais par manque de temps je n'ai pas pu en acheter une deuxième et je me disait que je n'oublierai pas d'aller l'acheter celle pour demain mais bon la prochaine fois je ferais plus attention .. :/ :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information