Suis-je enceinte ?

Résolu
greenslife Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - Modifié par Strumpfette le 28/03/2015 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 13:21
Bonjour,
J'ai des pertes blanches sans odeur désagréable depuis une semaine , je fais pipi tout le temps je me réveille même la nuit pour aller au toilette . J'ai des envies de bouffe et des petites crampes au bas du ventre . Ça fait une semaine que je suis constamment fatiguée et quand je dors c'est plus de 8h de sommeil . Mais en me réveillant je suis encore plus fatiguer . J'ai des sautes d'humeur et des acnes au visage . J'ai eu un retard de règles de 8 jours . Hier soir j'ai eu un petit saignements j'ai donc mis une serviette . Ce matin je constate que mes règles sont rouge noir et pas comme d'habitude . Normalement j'ai super mal à un point où je ne vais ni au travail ni où que ce soit . Mais cette fois ci non je n'ai rien senti du tout . Dois je m'inquiéter? Aujourd'hui était supposé être le premier jour de fertilité vu que j'ai eu du retard . Vos conseils me seront d'une grande utilité . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 13:08
Bonjour,

1er jour de fertilité ?...

Essai bb ?

Fais une prise de sang.

Les pertes sont noires/marrons quand le flux est faible. Donc le sang sèche....

:)
1
greenslife Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 13:12
Mercii pour ton aide . je ferai une prise de sang si nécessaire . Mais je ne veux surtout pas être déçu :( si je ne suis pas enceinte . Ça fait 5ans qu'on essaie . Mercii @strumpfette :)
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 13:13
Attends 3-4 jours encore alors... Si tes règles sont différentes de d'habitude, fais une pds... ;)
0
greenslife Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 13:17
C'est noté ^^ merci pour votre intérêt ^^
Je vous tiendrai au courant .
Excellente journée strumpfette
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 13:21
De rien ;)
0