Suis-je enceinte?
Résolu
clementine780
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 16 ans, je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai un gros retard de règles environ 1 mois et demi.. mes règles sont irrégulières, mais je me pose quand même des questions.. je n'ai plus vu mon copain depuis longtemps, mais nous ne l'avons jamais fait mais nous avons déjà fait les préliminaires. j'ai lu que c'était possible de tomber enceinte par préliminaire. j'ai aussi parfois très mal au ventre(bas ventre), je me dis que mes règles arrivent enfin mais arrivée aux toilettes, je vois que ce n'est pas ca. j'ai vraiment peur d'en parler à mes parents..
merci d'avance pour vos réponses.
j'ai 16 ans, je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai un gros retard de règles environ 1 mois et demi.. mes règles sont irrégulières, mais je me pose quand même des questions.. je n'ai plus vu mon copain depuis longtemps, mais nous ne l'avons jamais fait mais nous avons déjà fait les préliminaires. j'ai lu que c'était possible de tomber enceinte par préliminaire. j'ai aussi parfois très mal au ventre(bas ventre), je me dis que mes règles arrivent enfin mais arrivée aux toilettes, je vois que ce n'est pas ca. j'ai vraiment peur d'en parler à mes parents..
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
" nous ne l'avons jamais fait mais nous avons déjà fait les préliminaires"
Concrètement, qu'avez vous fait ?
" nous ne l'avons jamais fait mais nous avons déjà fait les préliminaires"
Concrètement, qu'avez vous fait ?
clementine780
il m'a doigter, rien de plus
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Alors d'après toi comment pourrait tu être enceinte ?
clementine780
Je ne sais pas.. merci pour tes réponses en tout cas