Pilule du lendemain qui retard mes règles, y a t-il en risque ?

Résolu
Applus7458 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai eu un rapport sexuel non protégé : nous étions en pleins actes de préliminaires et mon copain a décidé de me pénétrer. Mais ça durer environ 5 mins et nous avons décidés de ne plus continuer pour ne pas prendre de risque. J'ai pris qd même un pilule du lendemain car je pense que le liquide séminaire a pu forcement sortir. Mes règles devaient arriver le lendemain (je suis très régulière) & je m'inquiète car je ne les a pas encore eu .. Vous en pensez quoi ? Ce message a été postée en Anonymous y a quelques heures mais j'ai décidé de m'inscrire pour avoir des réponses beaucoup plus vite* Aidez moi Svp !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as bien fait de prendre la PDL.

Il y a aussi risques d'IST si vous avez pas fait les tests.

Que tu aies ou non tes regles qui arrivent tu peux être enceinte, donc prise de sang à faire dans 3 semaines.

Vous n'avez aucune contraception ?

:)
0
Applus7458 Messages postés 16 Statut Membre 2

Est ce qu'on pourrait faire une prise de sang sans que personne ne le sache ? Non nous en n'avions pas vue que c'était notre première. Mais nous en avons parler et en décider d'une. :x
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui. Voir avec le planning familial (anonyme et gratuit) : http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

Tu peux mettre en place avec eux une vraie contraception...

:)
0

D'accord, merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

Non les tests pipi sont très peu fiables... Beaucoup de faux négatifs... et qqs faux positifs aussi...

Vaut mieux faire une pds comme ça aucun doute possible.

De rien :)
0

Okok ! C'est super gentille, merci beaucoup !
Mais la pilule n'empêche pas une grossesse ? Désolée pour tous ces questions, j'en ai vraiment besoin. :(
0