Grossesse
Résolu
lafouinel
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouinel Messages postés 10 Statut Membre -
lafouinel Messages postés 10 Statut Membre -
Salut tout le monde,aufait je suis nouvelle j'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide précisément les filles :-) heu..est ce possible que l'apparition de rrrrrr de couleur marron rouge soit le signe de quelques infections présente? Puisque le 22 du mois passé j'ai eu un rapport sans pénétration profonde avec mon homme juste a la fin de mes rrr donc les rrr se sont finis le vendredi et j'ai eu mon rapport le dimanche et Biensur j'ai eu mes rrr ce mois ci mais ça avait une couleur marron rouge j'ai fai allusion a des rrr d'aniv mais j'ai aucun symptômes de grossesse nada je stress un peu..alors si vous pouvez m'aider ça me ferrai un grand bien bixuuu
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
rrrr....aniv.... nada
Merci d'écrire correctement, les mots abrégés ou sms ne sont pas permis sur le forum
La modération
rrrr....aniv.... nada
Merci d'écrire correctement, les mots abrégés ou sms ne sont pas permis sur le forum
La modération
Bonjour,
Règles pas comme d'habitude = il faut faire une prise de sang.
Avec ou sans pénétration, il y a risque...
Tu es mineure ?
:)
Règles pas comme d'habitude = il faut faire une prise de sang.
Avec ou sans pénétration, il y a risque...
Tu es mineure ?
:)
Pour la contraception on en avait pas mais avec le stress que j'ai une fois que j'aurais passé les examens et que les resultats seront negatif:-D entout cas on va opter pour une methode de contraception puisque je ne souhaite plus retomber dans la meme betise vu que c'etait ma premiere fois..mais sinon merci beaucoup