Semaine d'arrêt [Résolu]

victoria4444 23 Messages postés lundi 6 janvier 2014Date d'inscription 12 avril 2015 Dernière intervention - 27 mars 2015 à 13:06 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 27 mars 2015 à 13:46
Bjr,
je suis de nature assez stressée. Je prends ma pilule très correctement mais chaque fois que viens ma semaine d'arrêt, je n'ai pas mes règles, seulement quelques saignements occasionnels. Est-ce normal ? et si oui, comment savoir si je ne suis pas enceinte?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 27 mars 2015 à 13:09
0
Merci
Bonjour.

Oui.

Les saignements de la pause ne sont pas des règles...
et ne sont pas obligatoires.

Tu as lu la notice ?

:)
Utilisateur anonyme - 27 mars 2015 à 13:13
pourquoi serais-tu enceinte ?

tu as eu des oublis ? été malade après avoir pris un comprimé ? ou pris d'autres médicaments en même temps ?

la pilule bloque l'ovulation... c'est pour ça que c'est pas important de saigner pendant la pause... c'est pas des règles...

et quand bien même tu saignais... si tu tombais enceinte sous pilule... ben tu pourrais continuer de saigner pendant la pause...
victoria4444 23 Messages postés lundi 6 janvier 2014Date d'inscription 12 avril 2015 Dernière intervention - 27 mars 2015 à 13:20
Non, je n'ai jamais fait d'oublis ni même été malade après une prise. Je prends soin de toujours la prendre à la même heure. Mais ça doit être ma paranoïa qui prend le dessus alors ;) en tout cas merci, je suis rassurée
Utilisateur anonyme - 27 mars 2015 à 13:23
de rien...

fais confiance à ta contraception... la pilule est extrêmement fiable (99.6% de fiable, seules 6 femmes sur 1000 vont tomber enceinte... et ce sont des femmes hyperfertiles... qui doivent coupler 2 contraceptions toute leur vie).

zen...

après rien n'empêche d'utiliser des préservatifs en plus..
victoria4444 23 Messages postés lundi 6 janvier 2014Date d'inscription 12 avril 2015 Dernière intervention - 27 mars 2015 à 13:30
Oui je prend tout vos conseils en compte et mille merci pour votre aide
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information