Semaine d'arrêt
Résolu
victoria4444
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bjr,
je suis de nature assez stressée. Je prends ma pilule très correctement mais chaque fois que viens ma semaine d'arrêt, je n'ai pas mes règles, seulement quelques saignements occasionnels. Est-ce normal ? et si oui, comment savoir si je ne suis pas enceinte?
Merci
je suis de nature assez stressée. Je prends ma pilule très correctement mais chaque fois que viens ma semaine d'arrêt, je n'ai pas mes règles, seulement quelques saignements occasionnels. Est-ce normal ? et si oui, comment savoir si je ne suis pas enceinte?
Merci
A voir également:
- Semaine d'arrêt
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 29 semaine aménorrhée - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
Oui cela est normal mais alors comment savoir si je ne suis pas enceinte?
tu as eu des oublis ? été malade après avoir pris un comprimé ? ou pris d'autres médicaments en même temps ?
la pilule bloque l'ovulation... c'est pour ça que c'est pas important de saigner pendant la pause... c'est pas des règles...
et quand bien même tu saignais... si tu tombais enceinte sous pilule... ben tu pourrais continuer de saigner pendant la pause...
fais confiance à ta contraception... la pilule est extrêmement fiable (99.6% de fiable, seules 6 femmes sur 1000 vont tomber enceinte... et ce sont des femmes hyperfertiles... qui doivent coupler 2 contraceptions toute leur vie).
zen...
après rien n'empêche d'utiliser des préservatifs en plus..