Je ne sais pas comment dire que je veut faire l'amour avec elle
Résolu
Nooooz
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'aimerai faire l'amour avec elle. Mais seul souci je ne sais pas comment lui dire (perso je me sens pret).(et je pensse que elle aussi est prête)
Aider moi mais s'il vous plaît ne méter pas de commentaire du genre tu est trop jeune pour sa et je pensse être sur le bon site pour parler de sa car je me suis renseigner sur tout.
Merci de vos réponse
PS: j'ai peur que l'on se moque de me mon vous devinez la suite de environ 9 a 10 cm (en érection)
J'ai 13 ans et j'aimerai faire l'amour avec elle. Mais seul souci je ne sais pas comment lui dire (perso je me sens pret).(et je pensse que elle aussi est prête)
Aider moi mais s'il vous plaît ne méter pas de commentaire du genre tu est trop jeune pour sa et je pensse être sur le bon site pour parler de sa car je me suis renseigner sur tout.
Merci de vos réponse
PS: j'ai peur que l'on se moque de me mon vous devinez la suite de environ 9 a 10 cm (en érection)
A voir également:
- Je ne sais pas comment dire que je veut faire l'amour avec elle
- Position pour faire l'amour - Guide
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Jusqu'à qu'elle âge un homme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Est-il dangereux pour un homme de ne pas faire l'amour ? - Accueil - Sexualité
Encore une fois merci de votre réponse
Aurevoire ??
C'est normal d'avoir un début d'envie... Le début de la puberté, les hormones en ébullition etc... L'envie de plaire aux garçons et le contraire... C'est une période un peu insouciante...
Mais tout ça n'a rien à voir avec être prêt à avoir une relation sexuelle...
Ne soyez pas si pressé...
:)
En tout cas d'iscuter avec vous a été un plaisir