Je ne sais pas comment dire que je veut faire l'amour avec elle

Résolu
Nooooz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - Modifié par Nooooz le 30/03/2015 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 23:37
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'aimerai faire l'amour avec elle. Mais seul souci je ne sais pas comment lui dire (perso je me sens pret).(et je pensse que elle aussi est prête)
Aider moi mais s'il vous plaît ne méter pas de commentaire du genre tu est trop jeune pour sa et je pensse être sur le bon site pour parler de sa car je me suis renseigner sur tout.
Merci de vos réponse
PS: j'ai peur que l'on se moque de me mon vous devinez la suite de environ 9 a 10 cm (en érection)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Être prêt ça veut dire être pret à assumer toutes les conséquences qui peuvent en découler... C'est à dire une grossesse et/ou une maladie transmissible...

Tu es prêt à ça ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Nooooz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 23:17
Oui vous devez avoire raison mais moi j'ai vraiment envie de elle et je pensse que elle c'est pareille car sur un dernier forum (suprimé) je racontai quelle je pensse envie de moi car je marque "je regardais son pendentif que je lui avais acheté pour son aniv et la elle fais pendant que je regardais le haut de son corp dit : oullal qu'il fais chaud et le haut etait de son t-shirt etait un peut plus transparents. Donc je ne sais pas si c'est un signe ou pas
Encore une fois merci de votre réponse
Aurevoire ??
0
Utilisateur anonyme > Nooooz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
Modifié par Strumpfette le 30/03/2015 à 23:25
Être pret et avoir envie sont 2 choses différentes...

C'est normal d'avoir un début d'envie... Le début de la puberté, les hormones en ébullition etc... L'envie de plaire aux garçons et le contraire... C'est une période un peu insouciante...

Mais tout ça n'a rien à voir avec être prêt à avoir une relation sexuelle...

Ne soyez pas si pressé...

:)
0
Nooooz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 23:29
Merci bien je comprend mieux merci
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 23:31
De rien ;)
0
Nooooz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 23:36
Ya pas de quoi c'est vraiment cool de noys aider nous les ados car on ne comprend pas encore tout a la vie qui va suivre
En tout cas d'iscuter avec vous a été un plaisir
0