Que pensez vs de ma courbe de temperature

Résolu
Vero029 Messages postés 3 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour depuis septembre je suis en essais bb1 et cest le premier moi que je prend ma temperature. Est ce que qqun peut me dire sil croit que jai ovulé et si ca senligne sur une grossesse???

Voici ma courbe.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu la prends tous les jours à la même heure, avant de faire quoi que ce soit ?

tu la prends sous l'aisselle ?
0
Vero029 Messages postés 3 Statut Membre

Oui le matin ds mon lit je prend ma temperature avant de sortir de mon lit vers 6h30am.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

tu prends ta température sous l'aisselle ?
0
Vero029 Messages postés 3 Statut Membre

Non bucale.
0

ok
Pas facile à lire une courbe ou les dixièmes ne sont pas noté ...
A priori tu seras en plateau lutéale depuis le 25 donc il y aurai eu ovulation.
Par contre la prise de température ne permet pas de savoir si tu es enceinte ou non .
0
vado234 Messages postés 11 Statut Membre

slt je suis sur le meme ka de vero029 je veut savoir si elle a un bo ++ pour moi je suis aus j23 mai il ya les symptome de regle et ma caurbe de temperature deminus de 37.1 a 37
0
vero029

Salut...et oui jai eu un beau ++++ le 7mars. Jentame ma 6ieme semaine de grossesse (8SA) :)
0

Tu es enceinte depuis le 15 février ?
0

felecitation je suis heureuse pour toi svp quelle est les symptome de grossesse et votre caurbe de temperature comment ce termine?
0
vero029 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ma premiere journee de mes dernieres regles est le 9fevrier 2015.
0

Ta courbe n'est absolument pas en lien .
0

je pa compris
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Merci de rester sur ta discussion ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1844655-6-mois-d-essai-pas-enceinte-encore-je-me-deprime-aide-mois

et de ne pas empiéter dans la discussion d'un autre pseudo en posant tes propres questions.

La modération
0