Pilule du lendemain prises 2 fois
Résolu
besoindereponses
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir j'ai eu un rapport il y a 3 semaines on va dire avec mon copain, mais le preservatif a craqué. 6h après j'ai pris la pillule du lendemain. Au fil des jours j'etais un peu fatiguée, j'ai eu des saignements qui n'ont duré que deux jours et je sais que tout cela etait due aux effets secondaires de la pdl sinon rien de bien grave. Hier soir 27 mars, le préservatif à recraquer ( pas de chance decidemment ) je sais que la pdl est une contraception d'urgence il n'est pas bon de la prendre trop souvent. Mais cette 2 ème fois il n'y a pas eu d'éjaculation mais il existe le liquide pre-seminal qu'il ne faut pas oublier, c'est également un des risques de tomber enceinte. C'est pour cela que j'ai repris une deuxième pillule 6h après. Qui peut m'aider ? Svp? Il faut que je sache si cette 2 ème pillule à marcher. Mes règles devaient arriver aujourd'hui ou cette semaine ( décalément à cause de la pdl) mais du coup avec cette 2 ème pdl quand vont - elles arriver ? Je m'inquiète..
A voir également:
- Pilule du lendemain prises 2 fois
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Impossible à savoir, c'est trop tôt... Mais tu as bien fait d'en reprendre une 2ème.
Les préservatifs ils venaient du même paquet ?
Vous aviez fait les tests IST ?
Il faut faire une pds rapidement pour le 1er rapport.
Et si négatif en refaire une autre dans 3 semaines pour ce rapport là...
:)
Impossible à savoir, c'est trop tôt... Mais tu as bien fait d'en reprendre une 2ème.
Les préservatifs ils venaient du même paquet ?
Vous aviez fait les tests IST ?
Il faut faire une pds rapidement pour le 1er rapport.
Et si négatif en refaire une autre dans 3 semaines pour ce rapport là...
:)
A lire avec ton copain pour voir ce qui est dispo: https://www.choisirsacontraception.fr//
Vous êtes mineurs ?