Préliminaires, léger retard...

Résolu
flow91 - 30 mars 2015 à 14:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 mars 2015 à 15:39
Bonjour :)

J'ai 17 ans, et ça fait un peu plus d'un mois que je me pose quelques questions. Avec mon copain, j'ai toujours voulu prendre mon temps, on a seulement fait quelques préliminaires après 8 mois ensemble, le 21.02 et le 01.03. Il n'a jamais éjaculé près de moi, et avant de me doigter, il m'a dit s'être toujours lavé et essuyé les mains. Il ne me semble pas qu'il y ait déjà eu un contact sexe/sexe pendant les calins, si oui, c'est involontaire. J'aurais du avoir mes règles le 14.03, je les ai eu le 17.03 soit avec 3 jours de retard. En plus, elles étaient très très très peu abondantes comparé à d'habitude, et très visqueuses. Ce qui m'a donc inquiété. La veille de leur apparition, j'avais pris un antibiotique, l'augmentin (angine). Je tiens à rajouter qu'on m'a diagnostisqué une mononucléose récente ya 2 semaines. J'ai perdu 3 kg. Or mon ventre a l'air plus gonflé, et je suis très ballonée alors que je ne mange pas grand chose. Ce qui a donc réveiller à nouveau mon inquiétude.

Risque d'être enceinte par un contact involontaire (donc bref) entre les deux sexes? La mononucléose a-t-elle pu perturber mon cycle? Un retard de regles de 3 jours est-il suffisant pour prétendre être enceinte? L'augmentin a-t-il pu modifier l'aspect des règles? Si je poste ici, c'est parce que mes parents sont assez fermés à ce niveau là, et j'ai pas envie de leur en parler s'il n'y a rien. Merci de votre compréhension :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
30 mars 2015 à 15:03
Bonjour

Si il n'y a pas eu de contact entre vos sexe.
Si il n'y a pas eu de pénétration.
Si il n'y a pas eu éjaculation sur ta vulve.
Il n'y a pas de risque de grossesse .

Étais tu vraiment prête à ces jeux là ? Par envie et non pour lui faire plaisir ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
1
Ce dont je ne suis pas sure à 100%, c'est qu'il n'y ait pas eu de contact sexe/sexe. Mais j'imagine que s'il y en a eu un pendant des calins, ca a du etre assez rapide vu que je m'en suis pas rendue compte. J'ai 17 ans et lui a 18 ans. J'en avais bien sur envie malgré mes craintes, puis après 8 mois, je pense qu'il a assez ete patient.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
30 mars 2015 à 15:20
Ce n'est pas une question d'être patient ou non.
Si tu n'es pas prête tu ne le fait pas et tu continus de luire que tu ne souhaite pas le faire.

Impossible de savoir si tu risque une grossesse ou non dans ce cas là .

Parlez sérieusement de contraception ensemble. Un jour ça finira mal .
Et faites les tests de dépistages mst ensemble , avant de recommencer vos jeux .
0
Merci pour tes réponses, j'entends bien. Aurais-tu une réponse à propos de mes questions sur le retard de regles de 3 jours ou encore la mononucleose et l'augmentin?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
30 mars 2015 à 15:39
Le cycle n'est pas toujours extrêmement régulier. Un changement de vie , fatigue , stress et il change.
Les antibiotiques ne sont pas censé modifier le cycle.
0