Ovulation

Résolu
melanie - 22 mars 2015 à 23:02
 melanie - 31 mars 2015 à 14:58
Bonjour,
Voila cela fait 3 semaine que je n'est plus pris la pillule car en la prenant je me sentais pas bien du tout, j'ai eu finis mes regles il y'a a peut pres deux semaines je pense je ne ces plus et hier soir j'ai eu des relation avec mon fiancé sans me proteger meme si je suis pas dans la periode d'ovulation y'a t'il des risque de grossesse? Je vais avoir 18ans et mon cycle n'est vraiment pas regulier :( aider moi s'il vous plait j'ai vraiment peur :( merci a vous de repondre

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 23:20
Bonjour,

L'ovulation peut débarquer n'importe quand, meme pendant les règles, meme parfois 2x...

Évidemment que ton rapport est a risques de grossesse...

Tu avais eu des rapports dans les 5 jours AVANT l'arrêt de la pilule ? Si oui, il y a aussi risques de grossesse pour ces rapports là.

:)
0
Ben j'ai arreter la pillulle il y'a 3 semaine et hier soir et au matin j'ai eu des rapport :( dans combien de temps je peut faire un test de grossesse pour etre sur?
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 23:33
Et y a eu des rapports avant l'arrêt aussi ?
0
Ben quand j'ai arreter je ne les plus reprises du tout et non sa faisais un ans que j'avais plus rien fait et quand j'ai arreter la pillulle il y'a trois semaine le gyne ma dit qu'il avais pas de risque car la pillulle continuerais de faire effet pendans un mois du coup j'ai pris le risque et hier soir j'ai eu un rapport sexuelle et au matin aussi
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 23:41
Ce n'est pas possible que ton gynecologue ait pu dire ca, quand tu stoppes la pilule, les rapports depuis les 5 jours avant l'arrêt sont à risques...

Bref. Compte 3 semaines depuis date du DERNIER rapport et fais une prise de sang.

Vous voulez un bb ?

;)
0
Mon gyne me la dit je n'aurais pas du l'ecouter , donc dimanche dans 3semaine faire une prise de sang d'accord :) oui j'en veut un mais pas maintenant je suis encore jeunes je pensais en vouloir un dans mes 20ans mais si il est la j'assumerais le papa aussi mais voila quoi :( mais merci de vos conseille ;)
0