Règles en pleine prise de pilule [Résolu]

anonyme33333 6 Messages postés lundi 30 mars 2015Date d'inscription 30 mars 2015 Dernière intervention - 30 mars 2015 à 17:08 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 30 mars 2015 à 20:29
Bonjour, je prends la même pilule depuis 5 mois environ. Dans ma 5 ème plaquette , au bout de mon 10 ème comprimé j'ai eu mes règles, alors qu'elles étaient régulières jusqu'à maintenant. Je ne l'ai pas oubliée et je la prends régulièrement à la même heure plus ou moins. J'ai eu 2 rapports sans préservatifs mais pas d'éjaculation interne.
J'ai une légère douleur au niveau des ovaires depuis aujourd'hui (3ème jour des règles) Que dois-je en conclure ?
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 17:23
0
Merci
Bonjour,

Rien c'est des effets secondaires courants...

Pas de prise de médicaments en même temps ?
Pas été malade après avoir pris un comprimé ?

:)
Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 18:15
Effets secondaires:

Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule. Moins fréquents : irritation oculaire par les lentilles de contact, modification de l'appétit, ballonnements, pousse excessive des poils, chute de cheveux, hypertension artérielle, augmentation importante des lipides dans le sang.

Source: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp808-DAILY.html
anonyme33333 6 Messages postés lundi 30 mars 2015Date d'inscription 30 mars 2015 Dernière intervention - 30 mars 2015 à 19:29
Dernière petite question , pourquoi cela après 5 mois de pilule , et surtout quelques jours après un rapport non protégé ?
Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 19:37
Si tu l'as prise correctement, pur hasard...

La pilule est un médicament, les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand...

A voir si ça se renouvelle ou pas... Oui même sous pilule, le corps bug parfois...

Si ça revient, contacte ton médecin traitant pour un bilan... Possible que tu supportes pas le dosage (mais tu restes protégée).
anonyme33333 6 Messages postés lundi 30 mars 2015Date d'inscription 30 mars 2015 Dernière intervention - 30 mars 2015 à 19:41
D'accord, merci beaucoup de vos réponses !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information