Regle bizard

Résolu/Fermé
melanie - 31 mars 2015 à 14:18
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 mars 2015 à 14:24
Bonjour,
Je voudrais quand meme dirt que ma mere etais enceinte de jumeaux et elle a eu ces regle pendans 1 semaine donc ces regle de d'habitude ici j'ai eu un gros risque de tomber enceinte mais il y'a un truc que je comprend pas lundi 30 mars j'ai perdu du sang brun et aujourd'hui mardi 31mars j'ai encore des perte de sang mais rose gluant je ne ces pas se que ces mes ce n'est pas comme quand j'ai mes regles de d'habitude je n'est pas aussi mal que quand je les est j'avais achetez un test de grossesse pour dimanche matin mais je ne le ferais pas puisque j'ai mes regles fin je pense que se sont mais regles mais ces vraiment bizard et pour la premiere fois cette semaine j'ai des douleurs au sein j'aimerais avoir des conseilles sachant que oui j'aimerais avoir un bebe avec mon compagnons merci de m'aider bien a vous
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
Modifié par samgunsjovirow le 31/03/2015 à 14:25
Bonjour

Merci de réécrire ton texte en faisant un effort d'écriture et notamment en rajoutant de la ponctutaion. Car une dizaine de lignes sans le moindre point ou sans virgule, c'est difficilement compréhensible.

Tu dois continuer de poster à la suite de ta première discussion: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1838469-ovulation

La révolution des couches-culottes est en marche !
1