Est t-elle enceinte ou autre problèmes ?
Résolu
Irondead
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila ma copine et moi avons eux un rapport avec pénétration samedi dernier. Elle prend la pilule donc je ne met pas de préservatif.
Depuis vendredi elle a mal a un sein et elle a une boule depuis 2-3 ans( la douleur biens du sein avec la boule) elle a déjà fait des test et rien de grave ( pour la boule au sein )
De ça elle a parfois mal au ventre et au dos
De plus des pertes marrons. Je me renseigne mais impossible de savoir vraiment ça pourrait être a cause de quoi,'une grossesses oh pire ?
Elle a 18 ans et nous ne somme pas en test bébé actuellement
Merci d'avance !
Voila ma copine et moi avons eux un rapport avec pénétration samedi dernier. Elle prend la pilule donc je ne met pas de préservatif.
Depuis vendredi elle a mal a un sein et elle a une boule depuis 2-3 ans( la douleur biens du sein avec la boule) elle a déjà fait des test et rien de grave ( pour la boule au sein )
De ça elle a parfois mal au ventre et au dos
De plus des pertes marrons. Je me renseigne mais impossible de savoir vraiment ça pourrait être a cause de quoi,'une grossesses oh pire ?
Elle a 18 ans et nous ne somme pas en test bébé actuellement
Merci d'avance !
2 réponses
-
Bonjour,
Y a eu des oublis ?
Prise d'autre médicaments en même temps ?
Été malade après avoir pris un comprimé ?
Tests IST fait sinon ?
;)
-
-
-
-
-
Justement elle a reçu une nouvelle pilule ce vendredi ( une semaine apres la rapport )
Mais j'avais lu que les douleurs au sein
Au ventre, dos et les pertes marron ( qui on apparu aujourd'hui ) pouvais etre du a une grossesse
Merci beaucoup des renseignements !
J'espère quelle n'a rien de grave Parce que elle craque...
-
-
Je ne sais absolument pas, je ne lui ai pas demander... Actuellement elle dors donc je ne pourrais pas lui demander mais quel conséquences peux T'il avoir si elle a fait le changement directe ( du jours au lendemain ) une semaines apres le rapport ( le samedi )