J'ai des brulures à mon pénis

Résolu/Fermé
kalan - Modifié par kalan le 9/11/2010 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 08:44
Bonjour, j'ai 14 ans et
j'ai des brulures quand j'urine mais en même temps il y a des sorte de de plaques blanche au contour de ma glandes, je n'ai pas eu de relation sexuelle, et des fois ces sorte de plaque viennes s'installer à l'extrémiter de mon pénis et cela me cause d' horrible douleur.
J'aimerais savoir qu'est ce que c'est alors s'il vous plait aider moi
A voir également:

3 réponses

je pense que ce sont des pollutions nocturnes, donc éjaculation qui reste sur le gland et donne une sensation de brûlure. Il faut bien laver ton pénis tous les jours.
1
Ok merci pour le conseil
0
bonsoir,

Je te conseille un lavage au vinaigre de cuisine, ensuite tu procède au rincage.
bon courage! je pense ca devrai aller.
1
Je suis pas tres rassureer avec le vinaigre
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 08:44
Bonjour,

Merci de faire ton propre post en cliquant sur le bouton vert pour mieux nous expliquer ta situation... ;)

Strumpfette, modératrice.
0
Suivez-moi Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 4
9 nov. 2010 à 18:16
salut,
des brûlures quand tu urine, j'en ai eu dans mon passé aussi, et meme avec le temps j'urinais...du sang!! pas rouge mais mélange entre sang et urine jaune clair.
La principale cause c'est biensur le froid et la pollution.
pour conseille, lave toi le pénis après d'avoir uriner avec de l'eau tiède. comme ça tu évitera la pollution et le froid.
0
Ok j'aissérai
Merci bcp
0